4.412 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 07 01 2017 - ... Consacrez une partie de votre temps à la prière ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.412 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 07 01 2017 - ... Consacrez une partie de votre temps à la prière ...

… Consacrez une partie de votre temps à la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière,que vous pouvez trouver de la force pour cette période de douleur. Aimez et défendez la vérité. Seuls ceux qui aiment la vérité et se laissent conduire par elle, seront sauvés …

 

Chers enfants, enfants, vous êtes du Seigneur et Il attend beaucoup de vous. Des temps viendront où beaucoup de fervents dans la foi vont battre en retraite (reculer), mais lors de la Grande Persécution Mes Dévots vont faire l'expérience de Mon Amour et de Ma Protection Maternelle. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.

Consacrez une partie de votre temps à la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière, que vous pouvez trouver de la force pour cette période de douleur. Aimez et défendez la vérité. Seuls ceux qui aiment la vérité et se laissent conduire par elle seront sauvés. Avancez sans peur. Je vous aime et serai toujours près de vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article