4.416 Message de Notre Dame d'Anguera-Nossa Senhora Aparecida/SE-Pedro Régis - 15 01 2017 - c'est le moment opportun pour votre retour ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.416 Message de Notre Dame d'Anguera-Nossa Senhora Aparecida/SE-Pedro Régis - 15 01 2017 - c'est le moment opportun pour votre retour ...

… Mes … enfants se trouveront confrontés à une grande difficulté, parce que beaucoup choisis pour défendre la vérité seront au service de l'ennemi ... Prenez garde. Restez toujours avec la vérité. Sur le chemin de la sainteté et du salut il n'y a aucun doute. Les doutes et les incertitudes sont les interférences de l'ennemi de Dieu …

 

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Soyez doux et humbles de cœur. Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille Spirituelle. Dites à tous que c'est le moment opportun pour votre retour.

Ne vivez pas dans le péché. Dieu est pressé. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Priez. Ne vivez pas éloignés de la prière. Quand vous en êtes éloignés, vous devenez une cible de l'ennemi de Dieu.

Laissez-vous illuminer par la Lumière du Seigneur. Vous êtes du (vous appartenez au) Seigneur et Lui seul vous devriez suivre et servir. Ne l’oublier pas : Dans les mains le Saint-Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans le cœur l'amour de la vérité.

Mes pauvres enfants vont se trouver confrontés à une grande difficulté, parce que beaucoup choisis pour défendre la vérité seront au service de l'ennemi. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Prenez garde. Restez toujours avec la vérité. Sur le chemin de la sainteté et du salut il n'y a aucun doute. Les doutes et les incertitudes sont les interférences de l'ennemi de Dieu. Courage. Après la croix viendra la victoire.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article