4.418 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 21 01 2017 - C'est le moment opportun pour votre retour au Dieu du Salut et de la Paix …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.418 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 21 01 2017 - C'est le moment opportun pour votre retour au Dieu du Salut et de la Paix …

… Proclamez à tous la Vérité de Mon Jésus. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ... Ceux qui restent fidèles jusqu'à la fin recevront une Grande Récompense. Vous vous dirigez vers un futur de persécutions et de souffrances, mais Je vais cheminer avec vous. Avancez dans la vérité …

 

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'Appel de Mon Fils Jésus. Donnez-Lui votre propre existence. Ne laissez pas la flamme de la foi s'effacer en vous. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles. Cherchez des forces dans la prière. Vous êtes dans le monde, mais vous Appartenez au Seigneur.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Écoutez-Moi. Je ne viens pas du Ciel pour M'amuser. C'est le moment opportun pour votre retour au Dieu du Salut et de la Paix. Proclamez à tous la Vérité de Mon Jésus. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.

Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Ceux qui restent fidèles jusqu'à la fin recevront une Grande Récompense. Vous vous dirigez vers un futur de persécutions et de souffrances, mais Je vais cheminer avec vous. Avancez dans la vérité. Je vais prier Mon Jésus pour  vous.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article