4.419 Message de Notre Dame d'Anguera- Comunidade do Batatan/Maragogipe/BA-Pedro Régis - 22 01 2017 - Demeurez fermes dans la vérité. Ne laissez pas le démon vous tromper …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.419 Message de Notre Dame d'Anguera- Comunidade do Batatan/Maragogipe/BA-Pedro Régis - 22 01 2017 - Demeurez fermes dans la vérité. Ne laissez pas le démon vous tromper …

… écoutez-Moi avec attention. Vous vous dirigez vers un futur de denses ténèbres spirituelles. Mes pauvres enfants vivront dans le doute et dans l'incertitude et beaucoup auront la foi chancelante ... Ne laissez rien vous séparer de la vérité … c'est le moment opportun pour retourner à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Prenez soin de votre vie spirituelle …

 

Chers enfants, soyez fidèles à Jésus. Accueillez Son Évangile et le Véritable Magistère de Son Église. Ne vous découragez pas. Vous êtes dans Mon Cœur Immaculé et ne devriez rien craindre. Priez. La puissance de la prière vous maintiendra  fermes dans la foi. S'il vous arrive de tomber, appelez Jésus. En Lui est votre vraie libération et salut. Je demande que vous viviez avec bonheur Mes Messages. Je ne veux pas vous  obliger, mais écoutez-Moi avec attention. Vous vous dirigez vers un futur de denses ténèbres spirituelles. Mes pauvres enfants vivront dans le doute et dans l'incertitude et beaucoup auront la foi chancelante. Gardez courage. Ne laissez rien vous séparer de la vérité. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Jésus. Dites à tous  que c'est le moment opportun pour retourner à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Prenez soin de votre vie spirituelle. Ne laissez pas la foi, votre plus grand trésor, s'éteindre en vous. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Demeurez fermes dans la vérité. Ne laissez pas le démon vous tromper. Soyez uniquement du Seigneur et vous serez victorieux. Allez de l'avant sans peur.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Commenter cet article