4.420 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 24 01 2017 - Rappelez-vous toujours que votre victoire est dans l'Eucharistie …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.420 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 24 01 2017 - Rappelez-vous toujours que votre victoire est dans l'Eucharistie …

… L'humanité va boire le calice amer de la souffrance. Il y aura un grand mépris du Sacré et beaucoup de fervents dans la foi deviendront indifférents ... Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre le démon. Le danger pour votre vie provient de ce qui est contraire à la vérité. Quand l'obscurité prend la place de la lumière dans la vie de Mes pauvres enfants, voilà la mort spirituelle …

 

Chers enfants, Mon Jésus est le Soleil qui illumine vos vies. Ne laissez pas les ténèbres du manque de foi vous pénétrer. Vous êtes l'image et la ressemblance de Dieu. Efforcez-vous afin que votre vie parle du Seigneur plus que vos paroles.

Ne l'oubliez pas : En tout, Dieu prime. L'humanité va boire le calice amer de la souffrance. Il y aura un grand mépris du Sacré et beaucoup de fervents dans la foi deviendront indifférents. Je souffre à cause de vos souffrances. Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez vaincre le démon. Le danger pour votre vie provient de ce qui est contraire à la vérité.

Quand l'obscurité prend la place de la lumière dans la vie de Mes pauvres enfants, voilà la mort spirituelle. Tournez-vous vers Jésus. Soyez dociles à Ses Paroles, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez grandir spirituellement. Rappelez-vous toujours que votre victoire est dans l'Eucharistie. Allez de l'avant sans peur.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article