4.421 Message de Notre Dame d'Anguera- Macei ó/AL-Pedro Régis - 26 01 2017 - Ce que Je vous dis maintenant, vous pourrez le comprendre dans l'avenir …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.421 Message de Notre Dame d'Anguera- Macei ó/AL-Pedro Régis - 26 01 2017 - Ce que Je vous dis maintenant, vous pourrez le comprendre dans l'avenir …

… Un faux va s'élever; un autre faux viendra ... Faites preuve de courage, de foi et d'espérance. Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille spirituelle. Je vous recommande la prière du Rosaire comme arme efficace pour cette Grande Bataille. Ne vous éloignez pas de la vérité …

 

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. Un faux va s"élever; un autre faux viendra. Ce que Je vous dis maintenant, vous pourrez le comprendre dans l'avenir. Faites très attention. Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devriez suivre et servir.

Ne vous découragez pas. Votre force est en Jésus. Cherchez-Le toujours dans l'écoute de la Parole et dans l'Eucharistie. Je suis votre Mère et serai toujours avec vous. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Fils Jésus. Faites preuve de courage, de foi et d'espérance.

Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille spirituelle. Je vous recommande la prière du Rosaire comme une arme efficace pour cette Grande Bataille. Ne vous éloignez pas de la vérité. Avancez. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. J'ai besoin de chacun de vous. Écoutez-Moi.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article