4413 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 10 01 2017 - Ne laissez rien ni personne vous éloigner de la vérité …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4413 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 10 01 2017 - Ne laissez rien ni personne vous éloigner de la vérité …

.. La Grande Embarcation va être secouée par des vents contraires, mais Elle sera sauvée par la Lumière de la Vérité. Allez de l'avant. Victoire sera au Seigneur et à Ses Choisis ...

 

Chers enfants, courage. Mon Fils Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Ne vous croisez pas les bras (Ne soyez pas inactifs). Pliez vos genoux dans la prière, car vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles.

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous. Soyez forts et fermes dans la foi. Ne laissez rien ni personne vous éloigner de la vérité. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et les Enseignements du Véritables Magistère de l'Église. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans.

Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Je veux vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. La Grande Embarcation va être secouée par des vents contraires, mais Elle sera sauvée par la Lumière de la Vérité. Allez de l'avant. La Victoire sera au Seigneur et à Ses Choisis.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article