Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 1er Janvier 2017 - Je vous bénis, Bien-aimés. Agenouillez-vous devant Moi maintenant ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Dimanche 1er Janvier 2017 - Je vous bénis, Bien-aimés. Agenouillez-vous devant Moi maintenant ...

... Cette année sera une année de changement. Je vais restaurer tout ce qui a été volé à Mes enfants par Satan. Je restaurerai, et bénirai ceux qui ont persévéré dans l'amour. Je vais détruire les forteresses et reprendre ce qui est à Moi ...

 

Bénédictions

 

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je vous aime d'un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous à Moi. Donnez-Moi le règne. Entrez dans Ma divine volonté, et donnez-Moi le règne sur vos vies. Brisez vos idoles. Honorez-Moi. Cette année sera une année de changement. Je vais restaurer tout ce qui a été volé à Mes enfants par Satan. Je restaurerai, et bénirai ceux qui ont persévéré dans l'amour. Je vais détruire les forteresses et reprendre ce qui est à Moi. Je contrôlerai votre monde, les Petits. Asseyez-vous, et regardez Ma grâce envelopper l'humanité. Des Bénédictions vont survenir à ceux qui M'ont honoré. Des Bénédictions seront accordées pour guérir, pour construire, et pour positionner Mes Fils, et Filles Choisis pour Ma gloire. Je vous bénis, Bien-aimés. Agenouillez-vous devant Moi maintenant, et recevez Ma bénédiction trine pour vous et vos familles. Réjouissez-vous en Moi. Persévérez. Obéissez. Marchez sans reproche à Mes yeux. Devenez un instrument de grâce aujourd'hui. Acceptez Mon invitation à être saints.

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article