Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi, 5 janvier 2017 - Chaque matin, agenouillez-vous devant Moi en toute humilité …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Jeudi, 5 janvier 2017 - Chaque matin, agenouillez-vous devant Moi en toute humilité …

Quand Votre Volonté Est Parfaitement Alignée Sur La Mienne

 

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Ne Me le refusez pas. Soumettez-vous en toute confiance. Abandonnez les voies du monde. Donnez-Moi le règne. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire et de vous conduire sur votre chemin spirituel.

Acceptez Mon invitation à changer. Je désire la sainteté de votre part. Approchez-vous de Moi. Chaque matin, agenouillez-vous devant Moi en toute humilité. Demandez-Moi exactement ce qu'est Ma volonté divine pour vous, lorsque vous vous levez.

Abandonnez-vous à Ma volonté. Que tout ce que vous dites, pensez et faites, soit en accord avec Ma divine volonté. Ne faites rien sans Moi. Vivez pour Moi. Je promets de guider chacun de vos pas. Marchez dans la foi. Je vais récompenser vos efforts et votre obéissance.

Croyez en Moi. Quand votre volonté est parfaitement alignée sur la mienne, vous allez vraiment vivre pour le but que J'ai conçu pour vous. Souvenez-vous-en toujours. Plus vous Me laissez régner sur votre libre arbitre, plus vous allez M'adorer. Tenez bon, et restez concentrés sur Moi en tout temps.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article