Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Lundi 28 novembre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

NOTRE SAINTE MÈRE EST LA PLUS GRANDE CHAMPIONNE DE L’HOMME !
 

-  18H01-18H32
 
Enfants Bien Aimés, priez avec grande vénération et très grand Amour quand vous appelez la Mère Sainte. Enfants Bien Aimés, elle désire vous amener à elle et sous la protection de son manteau. Enfants Bien Aimés, quand vous la cherchez, elle vous mène à Moi. Elle est Amour en maternité juste comme elle est Amour en sainteté. Soyez doux et respectueux envers la Très Sainte et bienveillante Mère. Elle est pleine d’Amour et d’affection pour vous et ressent grande joie dans vos prières envers elle. Elle intercède ou a souvent intercédé parce que vous, Mes Enfants Bien Aimés, êtes restés fidèles à vos prières. Ne la rendez pas malheureuse, car cela brise Mon Cœur de la voir ainsi, juste comme Mon Cœur se remplit de colère quand elle est insultée ou traitée de manière irrévérencieuse. Elle est le plus grand champion de l’homme et vous mène au chemin du Christ Très Saint et Bien Aimé.

Priez, Mes Très chers Enfants, car vous savez ce qui vient. Ne vous engagez pas dans des pensées craintives ou des soucis, car J’appelle chacun de Mes Enfants Bien Aimés dans Mon Propre Temps. Vous pourriez vous trouver face au jugement dans un an, ou dix ans, ou plus. Qu’y-a-t-il à craindre quand vous êtes dans Mes Mains Aimantes ? Enfants Bien Aimés, ne succombez pas aux maux de ce Monde. Les péchés sont fabuleux ou immenses/indescriptibles dans le contenu. Tant de Mes Enfants tombent dans l’obscurité de leurs péchés. Tant de Mes Enfants Bien Aimés se détournent de Moi chaque jour. Cela ravage Mon Cœur Aimant et le Ciel tout entier est mis en pièces par votre non-Amour pour Moi.
Enfants Bien Aimés, augmentez vos prières et tournez-vous vers Moi en toutes choses. Je suis la vérité et la lumière. Où Je suis, aucune obscurité ne peut entrer. Videz vos Cœurs pour que Je puisse les remplir de Mon Amour persistant Magnifique/GRAND. Permettez-Moi de résoudre les malaises/inquiétudes de vos Âmes et d’apporter la paix à votre angoisse. Enfants Bien aimés, Je suis un Père Aimant et en tant que Père Éternel Aimant et Saint Je vois vos péchés. Quand vous péchez, Je vois des ombres jetées sur vos âmes. Vous ne pouvez pas vivre comme si votre Père
Éternel est simplement cela. Car Je suis aussi un juge juste et droit et il y a des conséquences pour le péché.

Croyez que ceci est vrai. Quand le Monde aura détourné son visage du Fils de Dieu et ravagé les terres et les cieux au-dessus et les créatures sous la mer, alors l’Homme trouvera son Âme
dépourvue. Les montagnes s’écrouleront devant l’homme et la terre crachera sa destruction et ses bouleversements. C’est alors que vous verrez les feux prendre de l’ampleur à travers les cieux, comme des dragons en guerre avec les Anges. Vous verrez le combat, la bataille Spirituelle des siècles et vous allez vous rétrécir de peur immense. Alors le feu pleuvra sur l’Homme et l’obscurité surgira douloureusement. Les nuages tourbillonneront et toutes les créatures courront vers leurs collines d’abri, mais aucune ne survivra. Tout périra. 

Enfants Bien Aimés, vous devez M’Aimer. Je ne peux pas supporter de perdre un Enfant de plus au péché. Je suis consterné et blessé et Mon Plus Grand désir est l’Amour de vos Cœurs. Je vous appelle toujours, J‘ai soif de votre Amour, attendant patiemment que vous veniez à Moi, votre Père Saint et parent
Éternel qui vous Aime comme aucun Amour ou satisfaction ou GRANDEUR que vous connaissez sur terre. Mon Amour pour chacun de vous est persistant, sans fin, sans limite, parfumé, magnifiquement GRAND !

Enfants, ayez confiance en Moi, car Je ne mens pas et Je ne rejette aucun Enfant qui vient à Moi avec un Cœur repentant. Enfants Bien Aimés, Je vous invite ardemment à prier. Faites plaisir à la Mère Très sainte avec vos prières ou sur votre ou sur le rosaire. Elle intercède pour l’Homme, et ses intercessions ont tenu violations ou désastres et terribles conséquences à distance pour vous. Priez et elle va vous prendre par la main et vous mènera au Christ Jésus qui mérite tout votre Amour, vénération et adoration. Comme avec la Reine du ciel et de la terre, soyez respectueux quand vous priez Mon Fils Très Aimé. Aimez-Le avec la totalité DE VOTRE Cœur. Il désire votre Cœur juste comme Je désire votre Cœur.

Confessez vos péchés, car un Cœur pénitent est restauré de nouveau par ces ou les confessions et l’Âme grandit anxieuse ou impatiente d’approcher le Fils de l’Homme et de partager la Très Sainte et Sacrée Eucharistie. Enfants Bien Aimés, ne succombez pas à votre orgueil. Ne soyez pas indifférent au Christ et au GRAND Sacrifice. Il vous a donné une Vie nouvelle pour que vous puissiez voir la face de Dieu. [L’impatience est dans un sens positif, comme un enfant attendant d’aller au parc d’attractions]

Aucun trésor sur terre sur terre ne peut égaler la valeur de Mon Immense Amour pour vous, Mes Enfants. Il n’y a aucune tâche ou fonction ou travail qui soit plus essentiel ou important (GRAND)que le temps que vous choisissez de passer avec Moi. Invitez-Moi dans votre Cœur, Mes Enfants. Je suis le Seigneur Dieu et Ma Volonté pour vous est toujours Aimante et bienveillante. Attachez de la valeur au Sacrifice du Christ, car Il a donné la Vie par la Mort dans Son GRAND Amour pour vous.

Enfants Bien Aimés, continuez à prier journellement, consciencieusement. J’ouvre Mes Bras pour vous et Je vous donne paix, consolation, joie et réconfort. Je suis Amoureux de vous complètement ou totalement. Mes Enfants Bien Aimés ![Ceci a été dit avec une telle affection] Je dis donc, priez et ayez la Paix de Mon Amour Éternel dans vos Cœurs et esprits. Paix, Mes Enfants Bien Aimés. Paix.

Commenter cet article