Message de Jésus Via John Leary - Mardi 20 Décembre 2016 : … le jour de l'Avertissement des deux soleils dans le ciel l'un sera une comète …

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus Via John Leary - Mardi 20 Décembre 2016 : … le jour de l'Avertissement des deux soleils dans le ciel l'un sera une comète …

Jésus dit : « Mon peuple, les lectures d'aujourd'hui sont pleines d'étonnement d'émerveillement et de mystère, parce que l'homme ne comprend pas Mes voies et miracles. Il est même difficile d'imaginer comment J'ai pu, en tant que Deuxième Personne de la Sainte Trinité, devenir un Dieu -homme.  

Mon Incarnation doit être prise dans la foi, parce que cela dépasse votre compréhension.

Alors J'ai permis à Ma Sainte Mère de ne pas avoir de péché originel, et par son libre arbitre, elle n'a eu aucun péché et a accepté d'être Ma mère. Ma conception miraculeuse par la puissance du Saint-Esprit, est un autre miracle puisque Ma Bienheureuse Mère est devenue la «vierge avec l'enfant» comme prédit par le roi Achaz.

J'ai accompli les Saintes Écritures, parce que Je suis devenu le Rédempteur promis, qui viendrait comme un Agneau pour sacrifier Ma vie pour tous les péchés de l'humanité. Après Ma Mort, les portes du ciel furent ouvertes, et les âmes dignes purent entrer.

Tout ceci semble impossible pour l'homme, mais pour Dieu, tout est possible.

Traduction Blog

Jésus dit : «Mon peuple, le jour de l'Avertissement des deux soleils dans le ciel l'un sera une comète, et ce sera l'autre événement qui pourrait se produire dans un an environ. Cette comète va déclencher dans le monde des tremblements de terre majeurs pouvant tuer des gens et causer beaucoup de dommages.

Pendant l'Avertissement et les six semaines qui suivront, ce sera un temps pour les conversions, et les puissances maléfiques (les hommes mauvais) ne pourront pas prendre le contrôle.

Après ce temps, vous devrez vous débarrasser de tous vos appareils électroniques pour ne pas voir ou entendre l'Antéchrist. Ne prenez pas de puces dans le corps pour quelque raison que ce soit.

Mes refuges seront protégés contre tout dommage des tremblements de terre. La loi martiale sera instaurée après les six semaines, aussi Mon peuple sera appelé à Mes refuges. "

Traduction Blog et Véronique

Message du Seigneur donnés à John Leary ces dernières années.

Jésus : (...) Je vous ai dit qu’une comète effrayante apparaîtra dans le ciel le jour de l’avertissement (...) Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu. (...) , mais ils gardent le secret, ne le révélant que dans la période des dernières 72 heures. (...) Vos astronomes amateurs vous le diront en premier, mais peu de temps après, tout le monde sera en mesure de voir ce qui est à venir. (...) L’Avertissement aura lieu très probablement entre septembre et janvier (...)

Compilation Véronique

Sur la manifestation de l’antéchrist, la puce et Tribulations à venir et la Comète du Châtiment.

ICI

Publié dans Messages J. Leary

Commenter cet article