Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Orléans, le 3 juillet 2001 - Tome 3, pages 123 et 124

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Orléans, le 3 juillet 2001 - Tome 3, pages 123 et 124

Brève sur la dévotion au Cœur d’Accueil de Jésus !

Pour préparer le cœur
de ses enfants à la venue de son Fils Jésus dans sa Gloire, la Vierge Marie … À suppliée notre Père Tout-Puissant pour qu’il nous soit accordé le Don de Son Cœur d’Accueil pour les derniers temps des ténèbres dans lequel nous vivons. Car si ses enfants ne sont pas libérés et délivrés de leurs mauvaises habitudes, ils ne pourront pas reconnaître leur vrai Dieu ... mort et ressuscité pour chacun de nous.

Elle nous rappelle dans ses messages, l’importance de cette dévotion ... et nous enseigne de quelle façon prier le Rosaire au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, pour enchaîner les forces du mal dans le grand combat spirituel qui se vit présentement dans l’Église et pour tous les peuples.

D'où l’importance et l’urgence de s’unir à la Très Sainte Vierge Marie pour faire connaître la dévotion du Cœur d’Accueil de son Fils

 

« Soyez davantage attentifs aux signes qui vous seront apportés, ils sont pour vous une grande protection.

Les mers sortiront de leur lit et par le vent, cette Terre sera nettoyée. La création obéira au plan de votre Père du Ciel et à ce moment-là ce ne sera que le début de la grande sanctification et purification de cette terre de désolation. Le temps est proche où la justice de votre Père du Ciel s’accomplira.

Et ceux qui auront été fidèles à l’amour de leur Père du Ciel seront protégés car mon Fils Lui-même viendra accueillir pour chacun d’eux, les Toutes-Puissances de grâces de bénédiction dans leurs maisons, sur leurs enfants et leurs peuples, mais beaucoup auront à périr de leur tiédeur.

Priez et priez mes enfants. Faites confiance et espérez de tout votre cœur et de toute votre âme en votre Sauveur. Il est votre Bouclier. Il pose sa main sur chacun de vous, sur tous Ses fils de lumière. Bénissez le Seigneur car Il a fait pour vous des merveilles.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article