Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix - Jacarei 1er Janvier 2017 - Solennité de la Mère de Dieu

Publié le par monSeigneur et monDieu

- Vigile de La Nouvelle Année


Marcos :
« Oui… Oui Je ferai Ma Mère… Je ferai et Je remercie le Seigneur et Vous pour la grâce de pouvoir vous servir une année de plus de ma vie. »

Très Sainte Marie :

« Mes enfants je Suis la Mère de Dieu, la Mater Dei, la Théotokos.

Aujourd’hui, jour où vous Me célébrez comme Mère de Dieu, Je viens à nouveau pour vous dire : Je suis La vraie Mère de Dieu ! J’ai donné naissance à celui qui est vrai Dieu et vrai Homme, le sauveur de toute l’humanité. Je suis la vraie engendreuse de Dieu car je n’ai pas seulement engendré Jésus Christ en tant qu’homme, mais aussi en tant que Dieu. Et même s’il était éternel et n’avait pas de commencement ni de fin, il a été engendré par Moi dans le temps. C’est pourquoi, Je suis la vraie Mère de Dieu.
Je suis l’unique, l’unique créature qui peut dire avec le Père : j’ai engendré le même Fils en commun avec le Père.

C’est pourquoi, aujourd’hui en Ma Fête, Je viens vous dire : Ayez confiance en Ma puissance de Mère, en Mon pouvoir de Mère de Dieu. Car Mon Fils, qui a reçu de Moi la chair et le sang, la substance humaine pour se faire homme dans Mon Sein, M’aime ! M’aime comme sa propre gloire. Et pour cela, Il M’accorde tout ce que je veux et Lui demande.

Je suis la vraie Mère de Dieu, unie à Lui dans ce mystère d’amour qui M’a fait devenir Son Tabernacle, Son temple vivant. Comme tant de saints ont dit, illuminés par la grâce du Saint Esprit, Dieu a habité dans Mon Sein, a conservé avec Moi l’identité d’une nature.

Et même si nous étions deux, nous étions un seul Cœur dans la Flamme d’Amour de l’Esprit Saint.

Et pendant que Je donnais à Jésus Ma substance maternelle et faisait circuler Mon sang dans Son corps, Il, Me donnait toujours plus la participation à Sa divinité faisant que sa Grâce divine circulait par toute Mon âme et tout Mon Cœur.

Et pendant que Je donnais à Jésus Ma chair et Mon sang pour qu’il se sacrifie plus tard sur la Croix pour votre salut Jésus Me donnait toujours plus la participation profonde dans Son amour, Sa grâce divine qui Me transformait tout en Lui et Me faisait être vraiment une seule avec Lui dans l’Amour. .

Alors Mes enfants, Je règne dans le Ciel sur le Cœur de Mon Fils et Il ne Me refuse rien quand Je Lui demande.

C’est pourquoi, que celui qui veut la grâce du salut vienne à Moi ! Je demanderai à Mon Fils et Mon Fils sauvera celui pour qui je demanderai. .

Qui veut n’importe quelle grâce, que ce soit spirituelle ou temporelle, vienne à Moi ! Car tout ce qui Me sera demandé, Mon Fils ne refusera pas et Lui-même M’a déjà donné beaucoup de Ses grâces pour que je les donne à qui Je veux et comme Je veux car Je suis Sa Mère, Reine du Ciel et de la Terre et Je règne sur le Cœur et les biens de Mon Fils.

C’est pourquoi, ayez confiance en Moi ! Mon Cœur Immaculé triomphera parce que Je suis la Mère de Dieu et celui qui est le Roi du Ciel et de la Terre et qui gouverne tout, réalisera Mon triomphe pour la plus grande gloire de Son Nom même, pour la plus grande joie de Mon Cœur, pour la plus grande justification des justes et pour le plus grand salut de tant d’âmes qui courent le danger de se condamner éternellement, pour le salut de l’humanité pour qu’elle devienne un jardin de grâce et de sainteté de la très Sainte Trinité.


Je Suis la Mère de Dieu, Je suis la Mater Dei, Je Suis la Théotokos.
 

Pour cela Mes enfants, rien, rien ne peut arrêter Mon Cœur Immaculé de triompher. Croyez et priez fermement ! Surtout Mon Rosaire, tous les jours… Et en cette année vous verrez les grandes merveilles de Mon Cœur Immaculé arriver dans vos vies.
La raison pour laquelle vous ne voyez pas Mes grâces dans vos vies est parce que vous n’avez pas confiance en Mon pouvoir. Là où l’on croit que Je peux tout auprès du Cœur de Mon Fils là Je ferai de grandes grâces. Où l’on prie Mon Rosaire avec foi et confiance en Mon pouvoir, Je réaliserai de grandes grâces du Seigneur.

Et priez avec cette confiance pour la conversion de l’humanité. Parce que Mes enfants cette année, pendant que je prépare de grandes grâces pour vous, les péchés du monde préparent beaucoup de châtiments pour le monde. Ces péchés crient vengeance au Ciel tous les jours. Ce sont les péchés de violence, d’homicides, d’avortements, d’adultère, d’impureté, d’immoralité, de fornication, d’apostasie, de pertes des âmes, d’erreurs qui sont sans cesse enseignées à l’intérieur et à l’extérieur des églises.

Pour tout cela, par la vie immorale que le peuple a menée, éloigné de Dieu et en offensant Dieu, de grands châtiments se préparent pour le monde.
Priez pour que Je puisse les arrêter et pour que Je puisse répandre sur vous de nouvelles et abondantes grâces de Ma Flamme d’Amour.

Pour obtenir cela, Je désire déjà qu’en ce mois la Treizaine que vous allez prier soit la numéro neuf. Je veux que vous priez la Treizaine numéro neuf à partir d’aujourd’hui jusqu’au jour treize et que vous offriez cette Treizaine principalement pour que les châtiments pour les péchés du peuple soient annulés et pour que Je puisse obtenir miséricorde. Et la Septaine que je veux que vous priiez est la numéro six.

Ainsi en offrant une grande force de prière et d’intercession vous M’aiderez à éloigner tant de maux qui pèsent sur le monde et pour que Je puisse vous apporter: grâce, Miséricorde et Paix.

Je veux apporter une nouvelle récolte de grâces pour le monde pour cela Je demande de la prière et que vous ne placiez pas d’obstacles à Ma Flamme d’Amour pour qu'elle agisse en vous en cette nouvelle année.

Et alors, Mes enfants, Ma Flamme d’Amour travaillera vraiment puissamment en vous et à travers vous dans le reste du monde pour le transformer en jardin de Grâce et d’Amour de Mon Cœur Immaculé. .

Je veux que cette année vous grandissiez davantage dans Ma Flamme d’Amour, pour cela répétez l’Acte incessant d’Amour qui vous a été enseigné ici, pour que Ma Flamme d’Amour augmente en vous. .

Et surtout Mes enfants, méditez en ce mois de janvier tous les messages que Je vous ai donnés l’an passé. Surtout ceux de Ma Flamme d’Amour. Pour que vous puissiez Lui ouvrir vos cœurs et vraiment permettre qu’Elle entre dans vos cœurs et y fasse arriver Mon œuvre. .

Préparez-vous, car de grandes grâces sont préparées pour ceux qui diront oui définitivement à Mon Cœur et Me choisiront comme leur trésor, leur vie et leur tout. Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours.


Aujourd’hui avec amour je vous bénis de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »
 

Marcos :
« Chère Mère du Ciel, la Dame peut-Elle avoir la bonté de toucher ces Chapelets que nous avons faits pour vos enfants ? »

Très Sainte Marie à propos des chapelets touchés :

« Mes chers enfants selon ce que J’ai déjà dit d’autres fois où vous voulez que ces chapelets touchés par Moi arrivent Je serai là vivante apportant les grandes grâces du Seigneur et de Mon Cœur Immaculé.
Où ces chapelets seront, là sera Ma protection, surtout au temps du Châtiment. Ces chapelets seront comme le sang de l’Agneau l’était sur la porte des Israélites et où il y avait ce sang le Châtiment ne pouvait pas blesser cette maison.
De même, la maison qui aura ces chapelets touchés par Moi, cette maison ne sera pas touchée par les Châtiments de la Colère de Dieu quand arrivera le temps du grand Châtiment.
Et les démons ne pourront pas entrer dans la maison où seront ces Chapelets pour attraper aucun de ses habitants pour les amener dans les flammes éternelles.
C’est un Don de plus de Mon Cœur Immaculé pour tous Mes enfants que J’aime tant.


Je vous bénis tous à nouveau maintenant et laisse Ma Paix.

Bonne journée ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article