Message de Notre-Dame Via John Leary - Dimanche 1 Janvier 2017 (Solennité de la Très Sainte Mère)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre-Dame Via John Leary - Dimanche 1 Janvier 2017 (Solennité de la Très Sainte Mère)

... Vous avez eu une année de miséricorde, mais cette année, vous verrez l'année de la justice de mon Fils, à cause de tout le péché dans le monde. Il vous faudra prier plus de rosaires que jamais pour ce qui est sur le point d'avoir lieu ...

 

La Sainte Mère dit : « Mes chers enfants, vous êtes chanceux d'avoir une autre année d'opportunités pour transformer votre vie, et votre pays en une meilleure vie spirituelle. Lorsque l'ange Gabriel est venu à moi, j'ai "médité" ces choses dans mon cœur.

Vous avez eu une année de miséricorde, mais cette année, vous verrez l'année de justice de mon Fils, à cause de tout le péché dans le monde. Il vous faudra prier plus de rosaires que jamais pour ce qui est sur le point d'avoir lieu.

Très peu de gens prient, et je compte sur mes guerriers de prière pour augmenter leurs prières pour combler l'écart de ces gens qui ne prient pas. Mon Fils vous a demandé de prier pour faire doubler vos prières et vous en avez besoin pour la conversion de pécheurs et aider les âmes du purgatoire.

Gardez votre attention sur mon Fils en cette année, et gardez vos âmes pures par de fréquentes Confessions. »

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article