MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA - 30 DÉCEMBRE 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA - 30  DÉCEMBRE 2016

... Vous trahissez la Foi, vous attaquez l'Eucharistie et Ma Mère, Elle qui arrête le démon afin qu’il ne saisisse pas Mon Église … dans votre désir ardent de recherche, vous vous agrippez au péché, en assouvissant vos instincts les plus bas ...

Mon Peuple bien-aimé
 

VOUS ÊTES MON PEUPLE, CELUI QUE JE VEUX GARDER CONSTAMMENT À MES CÔTÉS.
VOUS ÊTES MES ENFANTS, QUE JE REGARDE À CHAQUE INSTANT AVEC MON REGARD DE MISÉRICORDE.

Le firmament montre sa splendeur pour vous, à chaque nuit la voûte du ciel est tapissée d'étoiles, et le jour par la lumière du soleil, ils vous indiquent un nouveau départ. Toutes ces bontés sont pour chacun des Miens, mais tout simplement la plupart ne se rend pas compte à quel point ils sont entourés de grandeurs. L'homme ne sait pas combien il dépend de la Voûte du Ciel, de sorte qu’il ne la voit pas, mais aussi qu’il ne réfléchit ni ne raisonne sur la Puissance de Notre Trinité pour croire à tout ce qui existe, car l'origine de tout est Divin.

Vous, Mon Peuple, vous existez ; Vous êtes vrais et demeurez dans une réalité qui peut être extérieure et incompréhensible ou intérieure et compréhensible. Chacun possède des connaissances. De les garder immuables est de la responsabilité de chacun, tout comme il est de la responsabilité de chaque créature humaine de les multiplier et de les garder dans un dynamisme et une évolution constante

Mes enfants ne peuvent pas faire de la connaissance un générateur de pensées utiles s'ils gardent leur esprit lié au péché, au mondain, au superflu, à l’orgueil… La raison d’un homme stérile spirituellement, ayant la pensée limitée à ce qu’on lui dit, est une raison stérile qui ne porte pas de fruits.

Je vous ai invités à la connaissance, non seulement de la Mienne pour que vous M’aimiez, mais à la connaissance de votre environnement, de l'instant dans lequel vous vivez, de ce qui se passe dans le monde ; afin que l'esprit parvienne à vous amener à vivre avec une conscience intérieure, le produit de chaque étape de l'homme.

Certains des Miens souhaitent vivre uniquement de l'expérience, sachant que les expériences ne sont pas la base de la Foi. Je vous appelle à l'Obéissance. APPROFONDISSEZ-VOUS DANS LA CONNAISSANCE, GARDEZ VOS SENS EN ALERTE AFIN QUE LE SAINT ESPRIT VOUS ÉCLAIRE ET IMMERGEZ-VOUS DANS LA CONNAISSANCE ÉCLAIRÉE PAR NOTRE VOLONTÉ. !

Je vous aime, vos souffrances ne Me sont pas inconnues, Je vous appelle donc encore et encore, mais vous demeurez aveugles, vous n'écoutez pas, vous n’apprenez pas de la douleur. Vous ne connaissez pas Ma Parole, vous êtes des enfants rebelles et ne voyez pas la grande œuvre de Satan pour détruire Mon Peuple, vous vous dressez contre la Véritable Loi. LE DÉCALOGUE N’EST PAS UNE INVENTION DE L’HOMME, C’EST LA VOLONTÉ DIVINE.

Le mal a pris des proies importantes. Parmi elles certains de Mes fils consacrés, de façon à ce qu’ils guident Mon Peuple vers l'abîme. Les enfants, par ignorance de la Volonté Divine, vous demeurez dans un va-et-vient constant, allant d'un côté à l'autre, jusqu'à vous ancrer dans la désobéissance, en tant qu'adeptes de mal.

En ce moment, comme par le passé, Je dois vous avertir : ceux qui Me trahissent surabondent, ceux qui acceptent le mondain livrent Mes enfants aux mains du mal, et Mon Peuple se livre par ignorance de Ma Parole.

En ce moment, comme dans le passé, Je dois vous avertir : ceux qui Me trahissent surabondent, ceux qui, acceptant ce qui est du monde (temporel), livrent Mes enfants aux mains du mal, et Mon Peuple se livre par l’ignorance de Ma Parole.

Un examen de conscience est nécessaire pour chacun des miens, afin de ne pas faire partie de ceux qui Me trahissent en, niant Ma permanence dans l’homme, niant Ma Présence Réelle dans l’Eucharistie, niant l’existence du mal, et niant le péché en l’appelant évolution. Ceci, Mes enfants, est douloureux pour Moi, parce que les actes et œuvres en dehors de Ma Loi signifient un chemin douloureux pour l'homme.

Vous trahissez la Foi, vous attaquez l'Eucharistie et Ma Mère, Elle qui arrête le démon afin qu’il ne saisisse pas Mon Église. Mes enfants, dans votre désir ardent de recherche, vous vous agrippez au péché, en assouvissant vos instincts les plus bas. JE SUIS TRAHI, JE SUIS TRAHI PAR MES REPRÉSENTANTS SUR TERRE.

Et Mes enfants ignorants Ma Parole, sans sagesse ni connaissance, Me nient dans chaque acte ou œuvre qu'ils accomplissent, ils nient Ma Vérité en méconnaissant Mon Amour, ils nient Ma Parole qui les appelle à la Sainteté. Il ne s'agit pas de moments comme ceux du passé, c'est l'instant des instants (dblg: l'immédiateté), cette génération oscille selon la boussole de ceux qui l’acceptent et de ceux qui ne l'acceptent pas.

POUR L'HUMANITÉ MES GRANDES VÉRITÉS NE SONT QU'UN SIMPLE CHUCHOTEMENT; VOUS TRANSFORMEZ CE QUI EST MIEN EN RIEN.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, VOUS DOUTEZ DE MA PAROLE ... AUSSI JE DOUTERAI DE VOUS. VOUS AVEZ ÉTÉ COMPLICES DE LA CONFUSION DE VOS FRÈRES, VIVANT DANS UNE TIÉDEUR QUI NE MÈNE PAS A UNE CROISSANCE SPIRITUELLE MAIS A UNE SUITE INADMISSIBLE DE COMPLAISANCE DES SENS QUI SONT UTILISÉS A MAUVAIS ESCIENT ET CONTAMINÉS

CECI est le moment indiqué. Je regarde avec douleur certains de Mes consacrés exécutant la Célébration Eucharistique comme un rituel vide de sens; Ils ne vivent pas leur sacerdoce mais y entrent comme dans n'importe quelle autre profession. Ce manque d'amour envers Moi est transmis à Mon Peuple, et il se montre de plus en plus contre moi, se laissant prendre par les esprits du monde qui rodent chez certains de leurs frères, faisant partie de groupes terroristes et agissant avec une grande cruauté, colère, et remplis d'une méchanceté particulière.

N'oubliez pas que le mal vient pour détruire et où il n'y a aucune unité, la destruction est tangible.

Chers enfants, Mon Peuple, le terrorisme a grandi comme l'écume de la mer; certaines créatures humaines agissent par imitation. A chaque instant, le nombre de Mes fidèles se réduit, par le manque d’ouverture à vivre la proximité de Ma Vérité et Mon Amour. Le monde grouille d'une multitude d'anges déchus à la recherche d'âmes pour satan; Ne soyez pas absurdes, ne résistez pas à Mes Supplications. Ils sont tombés sur un terreau fertile pour le mal. La vie d'un gouvernant sera enlevée par des mains humaines qui ont fait un pacte avec le mal.

 

VOUS VIVEZ UN MOMENT D’ÉPREUVE, ASSUREZ-VOUS DE DEMEURER EN CE QUI EST DE MA VOLONTÉ.

LE TIÈDE SERA VOMI DE LA BOUCHE DE MON PÈRE. LES TRAHISONS ENTRE LES NATIONS VONT ÉTONNER LE MONDE

MAIS MON PEUPLE SERA GARDÉ PROTÉGÉ PAR MOI; JE SUIS CELUI QUI SUIS (Exode 3:14).


Priez Mes enfants, priez pour le Moyen-Orient, la guerre ne tardera pas.

Priez Mes enfants pour les États-Unis, ils seront secoués dans leur terre et par ceux qui les trahiront.

Priez Mes enfants, la Terre tremble sans cesse.

Priez pour le Mexique, priez en pratiquant Ma Parole. Le Mexique sera purifié.

Le grand volcan se réveille, et l'humanité est alarmée.

 

Mes bien-aimés, quand l'Antéchrist se présentera, Mon Ange de la Paix viendra aider Mon Peuple, car la Vérité coulera de sa bouche pour Mon Peuple et la Foi sera recouvrée par Mes enfants.

 

EN PÉNÉTRANT DANS MON AMOUR, L'HUMANITÉ NE SOUFFRIRA PAS CE QU’ELLE SOUFFRE ET SOUFFRIRA.

VENEZ VITE, VENEZ A MOI.

VOUS COMMENCEZ UN CYCLE DE VÉRITÉ SPIRITUELLE. PRENEZ LES PRÉCAUTIONS NÉCESSAIRES ... LES ÉPREUVES DE LA FOI COMMENCENT.

 

Vous n'êtes pas seuls : Je suis avec chacun de vous.

 

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ !

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ !

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ !

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article