Message et Prière par la Vierge Marie Via Micheline Boisvert Tome 1 – Mars 1999, page 27 et page 28 (Prière)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message et Prière par la Vierge Marie Via Micheline Boisvert Tome 1 – Mars 1999, page 27 et page 28 (Prière)
  • Message

« Mes enfants, quand vous ne ressentez pas la paix dans tout votre être, quand vous ressentez de grandes angoisses, de grands peurs, quand vous ressentez le vide intérieur, comprenez que vous êtes coupés de votre source de vie qu’est Dieu. La meilleure façon de faire circuler la vie entre vous et Dieu, c’est la prière, mes enfants. Quand vous acceptez de faire une simple prière, vous acceptez que la vie descende en vous.

Au travers du Cœur d’Accueil de mon Fils, je vous en supplie, demandez-Lui de vous unir à Lui et de faire descendre sur vous, Sa toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres. Ces paroles sont très simples, mais très puissantes et très agissantes. Que la toute-puissance de lumière du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint soit une protection pour tous les peuples.

Priez et priez mes enfants, et faites un acte de foi. »

  • Prière

« Viens, Seigneur Jésus, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir Ta toute-puissance de lumière qui chasse les ténèbres, Ta toute-puissance de libération et de délivrance dans notre vie.

Nous consentons, Seigneur Jésus, à être délivrés et libérés de nos chaînes à tout jamais. Brûle nos cœurs du feu brûlant de Ton amour. »

 

 

Publié dans Messages Divers, Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article