Messages de Notre Dame, Saint Gérard et Sainte Lucie de Syracuse - Jacarei 21 Janvier 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages de Notre Dame, Saint Gérard et Sainte Lucie de Syracuse - Jacarei 21 Janvier 2017

- Fête de Sainte Inès Martyr

 

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à diffuser davantage Mes Messages de Fatima. Même si, à Fatima il y a un grand Sanctuaire en Mon honneur, de nombreuses personnes encore n’obéissent pas à Mes Messages de Fatima et le Message de Fatima n’est pas divulgué, n’est pas vécu comme Mon Fils Jésus veut.

 

C’est pour cela que Nos deux Cœurs saignent, ils saignent parce que le Message de Fatima n’est pas obéi. Cela fait 100 ans que J’ai donné Mes Messages à Fatima et jusqu’à aujourd’hui la plus grande partie de l’humanité ne les connaît pas, le Sanctuaire de Fatima réclame réparation.

 

C’est pourquoi, diffusez plus Mes Messages de Fatima, surtout a travers les deux films très complets et bons que Mon petit enfant Marcos a fait pour Moi, pour que vous compreniez combien Mon amour de Mère est méprisé depuis 100 ans. Et combien Mon Cœur aujourd’hui encore est méprisé parce que Mes Messages de Fatima, da Cova da Iria ne sont pas obéis ni faits connaître à Mes enfants.

 

Je vous demande à tous de vous lever et de diffuser Mes Messages pour que Mon Cœur Immaculé enfin puisse triompher comme J’ai dit il y a 100 ans et que Je puisse enfin transformer le monde en Mon règne d’amour.

 

Continuez à prier Mon Rosaire Médité tous les jours, car le Rosaire Médité que Mon petit enfant fait pour Moi est ce qui Me plaît le plus, car en eux Mes Messages arrivent enfin aux cœurs de Mes enfants et ils sentent le besoin de M’aimer, de Me consoler, de consoler Mon Fils Jésus, de réparer et de dédommager.

Continuez toutes les prières que Je vous ai données ici.

Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Lourdes et de Jacarei. »

Saint Gérard :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Gérard, Je viens du Ciel à nouveau aujourd’hui pour vous dire : grand est l’amour de Dieu qui vous a choisis et amenés Ici.

 

Dieu vous a choisis avec suprême amour et avec sa grâce puissante, vous a amenés ici où vos âmes sont vraiment illuminées, remplies de grâce et sauvées.

 

Choisissez cet amour qui vous a choisis, pour qu’un jour ce même amour qui doit être cause de salut pour vous ne devienne pas un motif de condamnation pour vous.

 

Priez Mon Chapelet tous les jours pour qu’ainsi je puisse remplir vos vies de grandes grâces.

 

Imitez Mon grand Amour du Rosaire, Je récitais approximativement 50 Chapelets par jour, priez plus le Saint Rosaire et vous verrez combien de grâces Dieu vous donnera.

 

Je prenais soin de Mes obligations au couvent et je priais, priais beaucoup de Chapelets. Le Chapelet, le Rosaire a été l’échelle lumineuse qui M’a fait monter au Ciel. Montez par cette échelle aussi et vous verrez comment un jour vous serez remplis de joie, de bonheur au Ciel et vous verrez briller dans la grande gloire tous les rosaires que vous aviez récités avec amour.

Je vous bénis tous de Muro Lucano, de Mater Domini et de Jacarei. »

Sainte Lucie :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie, Je vous invite à nouveau aujourd’hui : ouvrez vos cœurs à Dieu pendant qu’il en est encore temps.

 

Le temps de l’attente de Dieu se termine et bientôt quand la porte de la Miséricorde se fermera plus personne ne pourra entrer, ni sentir l’amour de Dieu qui vous est maintenant donné à tous en abondance Ici par les Apparitions de la Mère du Seigneur.

 

Ah chers frères et sœurs ! Ouvrez vos cœurs parce que l’heure de la grande bataille finale est vraiment arrivée. Et ceux qui n’auront pas leurs cœurs vraiment remplis de la flamme d ‘amour de la Mère de Dieu ne persévéreront pas.

 

Tout comme à Oliveto Citra, beaucoup ont été appelés par la Mère de Dieu Ici, mais tous n’ont pas persévéré, seuls ceux qui sont capables de croire profondément et d’aimer profondément la Mère de Dieu sont ceux qui resteront fidèles.

 

Ceux qui n’ont pas le cœur embrasé par la flamme d’amour de la Mère de Dieu à cause du respect humain, des choses du monde et des plaisirs finiront par la trahir et trahir l’amour de Dieu.

 

C’est pourquoi Je vous dis : cultivez et augmentez votre foi et votre amour non seulement en priant plus, mais surtout en renonçant à votre volonté tous les jours et vous efforçant de plus en plus à faire la volonté de la Mère de Dieu.

 

Créez en vous les mêmes sentiments que les Saints avaient pour Elle, pour qu’ainsi vous puissiez vraiment L’aimer avec la vraie sainteté et la pureté de l’amour qu’Elle désire de vous tous.

 

Priez Mon Chapelet fréquemment pour que Je puisse augmenter dans vos cœurs la flamme du vrai amour et puisse vraiment faire de vous des flammes incessantes d’amour.

 

Priez fréquemment les actes d’amour qui vous ont été donnés ici et aussi cherchez tous les jours à faire quelque chose de plus pour la Mère de Dieu en plus de ce que vous faites déjà pour qu’ainsi grandisse vraiment dans vos cœurs tous les jours la flamme du vrai amour.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article