Messages de Notre Dame, Saint Gérard Majella et Sainte Lucie de Syracuse Via Marcos Tadeu - Jacarei 14 janvier 2017-

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages de Notre Dame, Saint Gérard Majella et Sainte Lucie de Syracuse Via Marcos Tadeu - Jacarei 14 janvier 2017-

Très Sainte Marie :

« Mes enfants, à nouveau aujourd’hui Je vous appelle tous à ouvrir vos cœurs à Ma Flamme d’Amour et laisser agir toujours et de plus en plus Ma Flamme d’Amour en vous.

Le temps a mûri, cela signifie qu’il n’y a plus de temps à perdre avec des indécisions ou divagations. Il faut agir rapidement, parce que maintenant Mon adversaire concentrera ses attaques contre les élus pour même leur faire perdre le salut de leurs âmes et la foi en Dieu et en Moi.

N’en croyez aucun… aucun mensonge qui vous sera dit changeant les Dogmes de la Foi Catholique. Restez fidèles, fidèles aux Dogmes de la foi, fidèles à Mon Rosaire, fidèles à la vraie dévotion envers Moi.

C’est maintenant le moment où l’on tentera de détruire et anéantir définitivement la dévotion envers Moi pour ouvrir un espace à l’œcuménisme dans l’Église qui génèrera la grande confusion spirituelle, qui amènera de nombreuses âmes à perdre la Foi Catholique et à se condamner.

Avec ce plan terrible, on prévoit de détruire la vraie Église de Mon Fils et en créer une fausse avec l’apparence de la vérité. C’est pourquoi, vous qui avez les yeux et la vue clairement illuminée par la vérité, par Ma Flamme d’Amour, par le Rosaire que Je vous ai demandé de prier Ici durant toutes ces années, illuminée par Mes Messages qui vous ont fait connaître et discerner la vérité du mensonge, vous, restez fermes pendant que tout le monde tombera dans le mensonge.

Continuez à promouvoir Mes Messages d’Amour au monde entier et restez fidèles à Ma forteresse invincible de prière, de foi et d’amour que Mon petit enfant Marcos a élevée Ici pour Moi.

Oui, ceux qui resteront fidèles à cette forteresse d’amour ne perdront pas la foi. Le Père Éternel est déjà vraiment fatigué de tant d’offenses qu’Il reçoit tous les jours et veut donner cours à Sa Justice. J’ai retenu Son bras, mais Je ne pourrai pas le retenir beaucoup plus de temps si vous ne priez pas plus, n’obéissez pas à Mes Messages et ne faites pas les groupes de prière que J’ai demandés.

Allez sur tous les chemins avec Mes statues pèlerines en faisant les cénacles de prière, pour qu’ainsi se lève de la terre une grande force de prière et d’intercession.

Je veux que vous compreniez Mes enfants que beaucoup ont été les appelés mais peu Me sont restés fidèles. C’est pourquoi, Mon Cœur souffre, c’est pourquoi Je pleure, c’est pourquoi Mon Cœur même Ici a vécu la douleur d’être traversé par l’épée de la trahison de beaucoup, de l’abandon de beaucoup et du rejet de beaucoup.

Vous, au moins, soyez des enfants fidèles et travaillez intensément pour Mon Triomphe sur la Terre en divulguant Mes Messages, en vous sacrifiant pour Moi, en faisant les groupes de prière et cénacles que je demande pour Moi. Et surtout, renoncez tous les jours à vos volontés et désirs charnels et consacrez-Moi vos corps en les mettant à Mon service au lieu de la recherche du confort moderne et des plaisirs de la vie.

Ainsi, vos corps seront saints et vos cœurs également.

Donnez-Moi vos corps et ce sera Me donner le cœur aussi. C’est cela que je veux et c’est pour cela que Je souffre parce que la majorité de Mes enfants ne veulent pas Me donner ni leurs corps et encore moins leurs cœurs.

Donnez-Moi vos corps et vos cœurs pour que par vous Je puisse manifester la force de Ma Flamme d’Amour pour convertir et sauver tant de Mes enfants !

C’est le temps de la grande guerre finale, armez-vous pour la bataille, méditez Mes Messages, lisez les livres de Mes Messages que Mon fils Marcos a faits et vous a offerts. Priez toutes les Heures de Prière que Je vous ai données pour fortifier vos âmes, pour donner à vos âmes une nourriture forte. Parce que la bataille va venir et ceux qui auront les pieds d’argile et leurs maisons sur le sable, c'est-à-dire, ceux qui n’auront pas une foi ferme, éclairée et forte tomberont dans la grande tempête.

Je suis venue pour avertir le monde il y a déjà 26 ans, mais ils ne M’ont pas écoutée. J’ai dû regarder avec grande douleur la perte de beaucoup qui pouvaient se sauver s’ils voulaient, mais ils n’ont pas voulu se sauver. Et combien aujourd’hui ne veulent pas se sauver, Je donne mes Messages, J’appelle, J’offre le salut mais ils ne veulent pas, ils veulent les plaisirs mondains.

C’est pourquoi Mon Cœur n’est que douleur et c’est pour cela que des larmes abondantes tombent de Mes yeux, il n’y a plus de récipient dans le monde qui puisse contenir Mes Larmes. Combien…combien vont par le chemin de la perdition en riant de Mon Fils et profitant de Son silence, mais viendra l’heure où Il fera entendre le tonnerre, le fracas et fera tomber le feu du Ciel.

Alors ce sera nous qui rirons … qui rirons d’une humanité orgueilleuse, autoritaire, effrontée et insolente qui a pensé qu’elle pouvait déclarer la mort de Dieu et vivre sans Dieu comme s’Il n’existait pas.

Si vous Mes enfants ne voulaient pas être du nombre de ces fous convertissez-vous, ouvrez les yeux et vivez la vraie vie, la vie en Dieu que Je vous offre Ici.

La porte de la Miséricorde va commencer maintenant à être fermée, entrez pendant que vous pouvez encore, priez Mon Rosaire tous les jours et divulguez d’urgence Mes Apparitions de Casanova, Staffora et aussi La Codosera et Ezquioga. Pour qu’ainsi Mon Cœur triomphe vraiment dans ce monde de péché et que je puisse former un peuple saint pour recevoir Mon Fils qui revient dans la gloire.

Je vous bénis tous avec Amour maintenant et Je vous demande de prier le Rosaire 299 pendant 8 jours consécutifs et de le divulguer pour que tous le prient aussi.

Je vous bénis avec amour de Lourdes, de La Codosera et de Jacarei. »

Saint Gérard :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Gérard, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : soyez des flammes ardentes d’amour même de petites flammes comme celle d’une bougie, mais soyez des flammes ardentes en vivant continuellement embrasés dans l’amour de Dieu, en faisant chaque jour plus de prières ferventes et ardentes, en faisant la lecture spirituelle.

Et surtout en cherchant à tout moment à dire non à ce que veut votre chair pour dire oui aux impulsions de l’Esprit Saint qui tant de fois vous appelle au Rosaire, à la prière et vous, vous étouffez Ses appels, en cherchant plus les choses mondaines et peccamineuses.

Soyez comme les Pastoureaux de Fatima, comme Sainte Bernadette qui s’enfermait dans la partie la plus profonde de la Grotte de Massabielle et priait tant de Chapelets sans fin à laquelle seul le bruit des eaux du Gave tenait compagnie.

Cherchez le silence, cherchez le recueillement de la prière où l’âme jouit de la paix, du bonheur, de la joie. Où elle trouve le sens de sa création, de sa naissance, de sa vie sur Terre et voit que rien sur la terre n’est plus important que d’aspirer, chercher le Ciel et sauver la pauvre âme de chacun, sauver sa pauvre âme.

Ainsi, vous aussi vous M’imiterez et peu à peu vous développerez à l’intérieur de vous-mêmes la vie intérieure de l’âme, la vie d’union, la spiritualité qui devra maintenant être plus forte et profonde que jamais. Dans le cas contraire vous ne supporterez pas les vents contraires et la grande confusion spirituelle qui s’installera dans le monde entier.

Restez fidèles au Rosaire de la Mère de Dieu, car ceux qui lui seront fidèles ne périront pas.

Ici vous avez une forteresse invincible de foi, prière et amour faite par la Mère de Dieu en union avec notre Très aimé Marcos, rendez grâce à Dieu pour cela, car si vous n’étiez pas ici vous seriez perdus.

Et restez fermes dans cette forteresse invincible de prière, en étant vous-mêmes des sentinelles fidèles, ardentes de sainteté et de prière qui sont continuellement à veiller à leurs postes, pour que l’ennemi n’envahisse pas cette forteresse, ne détruise pas cette forteresse.

Et aussi des soldats vaillants qui vont au combat pour prendre le terrain dont s’est emparé l’ennemi, qu’il a conquis.

Ainsi, vous donnerez vraiment grande gloire à Dieu et vous vous montrerez être de vrais enfants de Marie Immaculée.

Je veux que vous récitiez sur 4 jours consécutifs mon Chapelet N° 4 méditant Mes Messages. Je promets qu’à la fin de ces 4 jours je donnerai des bénédictions spéciales à tous ceux qui le réciteront.

Je vous bénis avec amour de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei. »

Sainte Lucie :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie Je viens du Ciel encore une fois aujourd’hui pour vous dire : ouvrez vos cœurs à l’amour de Dieu qui est grand pour vous.

Dieu a envoyé ici sa Mère et Lui-même est venu pour vous montrer combien Son Amour est grand et pour vous donner à tous les plus grandes et dernières grâces de l’histoire de l’humanité.

Répondez avec amour à ce grand Amour et soyez saints, donnez à Dieu comme Moi, vos corps et vous donnerez aussi le cœur, donnez-Lui votre vie et vous trouverez cette vie dans la vie éternelle qui vous attend.

N’ayez pas peur de perdre vos vies au service de Dieu et de la Mère de Dieu, car c’est gagner la vie, c’est gagner la vie éternelle.

Je promets de vous aider dans le service du Seigneur et de Sa Mère et Je veux que tous vraiment à chaque moment et toute la journée vous donniez votre « oui » à l’Amour qui vous a choisis.

Beaucoup ont été les appelés, mais peu ont été ceux qui ont aimé ce grand Amour qui vous a choisis et appelés. Beaucoup ont été choisis par la Mère de Dieu Ici, mais peu ont été ceux qui L’ont choisie.

 

Choisissez la Mère de Dieu pour qu’un jour vous ne soyez pas choisis par l’enfer. Parce que tous ceux qui ne choisissent pas la Mère de Dieu, entendront un jour ces terribles paroles de Dieu : entrez en enfer !

Mes frères et sœurs choisissez ce grand Amour qui vous a choisis, car cela vous donnera la grande grâce de la vie éternelle et alors vous serez éternellement heureux comme Moi au Ciel et ainsi ensemble nous louerons Dieu avec les Anges pour toujours.

Oui, Marie veut un amour en vérité et non en apparence. Elle veut un « oui », une remise et un don total, en vérité et non juste en apparence.

Cultivez dans vos cœurs cet amour vrai et donnez-Lui cet amour, car c’est cet amour qui sauve et qui vous transforme en vrais enfants de Dieu, de la Mère de Dieu et héritiers du Paradis.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei.

Je vous aime tous beaucoup et Je suis toujours près de vous. »

Marcos :

« Oui. Oui. Oui. A bientôt Maman. »

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article