Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 25 Janvier 2017-

Publié le par monSeigneur et monDieu

Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come}  - 25 Janvier 2017-

Message reçu le 23 Janvier 2017

 

DIS A MES ENFANTS QUE JE SUIS ICI

 

Ma fille, je suis ici, je suis ici !

Ne doutez pas un instant que je sois avec vous. Dis à tous Mes enfants que j'entends tous les cris de leurs cœurs et que je contiens chaque larme. Rien ne M'échappe. Je sais toutes choses puisque je suis l'Auteur de tous.

 

Vous avez été dans un long voyage, un processus d’affinement qualifié par les épreuves de feu et les tribulations de cette vie. Tout ce que vous avez expérimenté a mené à ce moment. Cette saison de grand changement. Ne doutez pas un seul instant que tout ce que j'ai dit sera accompli. Bientôt, vous aurez plus de clarté concernant Mon timing et Ma conception. Croyez-Moi. Obéissez. C'est le cadeau le plus précieux que vous puissiez M'offrir, votre foi radicale que vous croyez que je suis qui je suis.

 

L'ennemi cause de l'agitation et beaucoup de Mes gens sont perturbés. Ce n'est pas de Moi. Je vous donne Ma paix parfaite, et vous demande d'entrer dans Mon repos. Je Suis va apporter l'ordre au chaos et c'est Mon amour parfait qui bannit toute crainte.

 

Ouvrez pleinement vos cœurs pour recevoir Ma demeure complète. Mon reste, préparez-vous à recevoir la pleine mesure de Mon effusion alors que je vous remplis, Mes vaisseaux, à ras-bord. Votre Maître achève l’affinage final en vous, Mes vaisseaux, pour vous équiper pleinement de tout ce que vous allez faire pour Moi pour rassembler les âmes perdues et les ramener à la maison. Ne résistez pas à ces derniers étapes, elles sont essentielles pour vous modeler et vous former en tout ce que j'ai prévu pour vous dans cette vie. Vous êtes si près de la ligne d'arrivée.

 

Résistez au diable et il fuira. Ne croyez pas ses mensonges. Faites très attention pour ne pas être distraits. Cherchez-Moi sincèrement car je serai toujours trouvé. Continuez à Me donner votre tout, et je vous montrerai des merveilles que vous n'auriez pas crues auparavant. Je fais une chose nouvelle et merveilleuse. Une telle gloire attend ceux qui restent fidèles.

 

Je vous dis, je viens pour vous, je viens!

 

Soyez fidèles, demeurez fermes, ayez du courage et croyez!

 

Je vous aime Mes fidèles, je vous aime!

 

 

YAHUSHUA

 

Psaume 34 :17

Quand les justes crient, l'Eternel entend, Et il les délivre de toutes leurs détresses;

1 Pierre 4 :12-13

Bien-aimés, ne soyez pas surpris, comme d'une chose étrange qui vous arrive, de la fournaise qui est au milieu de vous pour vous éprouver. Réjouissez-vous, au contraire, de la part que vous avez aux souffrances de Christ, afin que vous soyez aussi dans la joie et dans l'allégresse lorsque sa gloire apparaîtra.

1 Jean 4 :18

La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour.

1 Pierre 1 :7

afin que l'épreuve de votre foi, plus précieuse que l'or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l'honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra,

Isaïe 64 :8

Cependant, ô Eternel, tu es notre père; Nous sommes l'argile, et c'est toi qui nous as formés, Nous sommes tous l'ouvrage de tes mains.

Jacques 4 :7

Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.

Jérémie 29 :13

Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur.

Isaïe 43 :19

Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d'arriver: Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, Et des fleuves dans la solitude.

 

Traduction Véronique

Commenter cet article