Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 28 Décembre 2016 –

Publié le par monSeigneur et monDieu

Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 28 Décembre 2016 –

LES TEMPÊTES S’INTENSIFIENT MAINTENANT MAIS JE SUIS VOTRE CAPITAINE ET VOUS Y ÊTES PRESQUE

Après la communion le 25 décembre 2016, le soir, on m'a montré un navire sans puissance dans une mer très houleuse et sombre, sans étoiles ni lune pour guider le navire, et j'ai vu plusieurs hommes discuter de la situation. Quelques-uns ont commencé à sauter par-dessus bord, disant que c'était une situation désespérée et qu'il ne pouvait pas y avoir de sauvetage. Deux en particulier suppliaient les déprimés de ne pas perdre espoir, d'attendre l'aide, et de savoir que la lumière finirait par briller à nouveau. J'ai vu cette vision à plusieurs reprises, et alors le Seigneur a commencé à me parler.

Souviens-toi des paroles que je t'ai données de nombreuses fois auparavant, que c'est toujours plus sombre avant l'aube. Je t’ai préparée pour un temps comme celui-ci, alors ne sous-estime pas ou ne dis pas ce qui peut et sera fait à travers toi, à travers Mon église restante. Tu es ici pour cette époque et pour cette saison pour un but bien précis, et je t’ai également dit que l'obscurité augmenterait de jour en jour. Et bien que l'obscurité semble t’entourer de tous côtés, il y a encore beaucoup à venir. Tu ne dois pas perdre la foi. Ne défie pas le dessein du Père. Ne pose pas de questions sur quelque chose dont tu as une perception si limitée. Mon plus grand travail se fait au milieu d'une terrible obscurité.

Je vous le promets, et un jour bientôt vous verrez que c'est Ma vérité. Vous vous sentez comme si vous étiez sur des navires sans capitaine, alors que les eaux font rage autour de vous et la tempête est maintenant ici, mais n'oubliez pas Mes promesses - Je suis votre Capitaine. Je suis votre berger. Je suis votre Lumière. Je n'ai jamais dit que je vous retirerais de l'obscurité. J'ai dit que je vous transporterais de l'autre côté. Vous verrez beaucoup M'abandonner en cette heure sombre qui est venue sur la terre. Beaucoup diront qu'il n'y a pas de Dieu, car la foi de chacun sera grandement testée, sévèrement, et seuls ceux qui ont choisi de connaître la vérité subsisteront. Il y a un travail qui est fait ici que vous ne pouvez pas percevoir dans chaque âme. Je vous conduirai à travers les feux jusqu'à ce que tout ce qui n'est pas de Moi soit brûlé.

Plus grand est Celui qui est en vous, que celui qui est dans le monde. Sachez-le dans vos cœurs. Vous vaincrez. Ma lumière dissipera toute l'obscurité, mais elle doit venir à travers vous. Il faut! Il n'y a pas d'autre moyen. Comment Me verront-ils sinon? Comment Me connaîtront-ils sinon? Vous devez témoigner de Ma vérité. C'est pourquoi vous êtes ici. C'est votre but. Vous êtes ici pour Moi pour leur montrer que JE SUIS le Chemin.

Beaucoup vous haïront comme ils Me haïssaient. Il n'y a rien de nouveau ici, attendez-vous à cela, mais vous savez dans vos cœurs il y a beaucoup plus à cette conception que ce que vous voyez et entendez et vivez chaque jour. Les tempêtes vont maintenant s'intensifier beaucoup. C’est l'heure. Comme je vous ai préparés à l'avance, vous verrez beaucoup. Priez pour ceux qui Me maudiront. Priez pour ceux qui nieront Mon Nom. Priez pour ceux qui se moqueront et vont Me bafouer et vilipenderont le seul Qui était sans péché. Ils le font déjà, mais la persécution augmentera et deviendra très intense, et Mon Nom ne sera pas vénéré.

J'ai Mes choisis toutefois, Mes spéciaux, qui craignent leur Dieu et qui tiendront bon jusqu’à la fin et grande sera leur récompense. Vous ne devez pas abandonner l'espoir. Vous devez avoir du courage et rester fermes à travers la partie la plus difficile de ce voyage, et ce sera difficile. Mais j'ai cela. J'ai tout cela dans Mes mains, et je vous ai déjà vus dans l’issue. N'oubliez pas de garder la perspective du Royaume. Moi seul connais le cœur de chaque homme, alors s’il vous plaît comprenez qu'un travail plus important est fait, mais vous devez persévérer. C'est comme une armée qui s’est entraînée, entraînée et entraînée plus pour une bataille qu'ils estiment ne viendra jamais. Ils deviennent fatigués et découragés et veulent utiliser leurs techniques et expériences pour sortir de ce qu'ils ont été formés à faire, et ce jour viendra, je vous assure. Il viendra, mais vous ne devez pas vous lasser dans le processus. Vous êtes plus vulnérables au moment où vous devenez fatigués et découragés. Rappelez-vous, les armes de votre guerre ne sont pas charnelles. Liez ces esprits qui serviraient à vous maintenir opprimés et faibles dans la foi. Ceux-ci ne sont pas de Moi. Oui, je les autorise. Je leur permets de vous montrer qui est votre force. Il n'y a rien que vous puissiez faire en vous-mêmes. Vous n'avez aucun pouvoir, aucune autorité, aucune force en dehors de Moi. C'est pourquoi je permets ces choses. Cela fera de vous un meilleur soldat.

Je suis plus proche que jamais. S’il vous plaît, sachez-le dans vos cœurs. Je ne dirais pas cela si ce n'était pas le cas. Je suis vraiment présent avec vous à chaque instant. Vous y êtes presque Mes amours, presque là! Et vous avez beaucoup de soutien dans le Royaume. Beaucoup s’en sont allés avant et prient pour vous. Ils vous ont également vu traverser. Alors, continuez à avoir faim et soif de justice et de sainteté, et restez sur Mon chemin étroit, et bientôt, bientôt je vous ramènerai à la maison. Mais rassemblons d'abord les âmes perdues, car je voudrais que pas un ne périsse. Je vous aime tous.

Je vous aime.

 

YAHUSHUA

 

Psaume 46 :5

Dieu est au milieu d'elle: elle n'est point ébranlée; Dieu la secourt dès l'aube du matin.

2 Corinthiens 4 :16-18

C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles.

Proverbes 3 :5-6

Confie-toi en l'Éternel de tout ton cœur, Et ne t'appuie pas sur ta sagesse; Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.

Isaïe 55 :8-9

Car mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos chemins ne sont pas mes chemins, – oracle du Seigneur.

Autant le ciel est élevé au-dessus de la terre, autant mes chemins sont élevés au-dessus de vos chemins, et mes pensées, au-dessus de vos pensées.

Psaume 139 :12

Même les ténèbres ne sont pas obscures pour toi, La nuit brille comme le jour, Et les ténèbres comme la lumière.

Isaïe 42 :16

Je ferai marcher les aveugles sur un chemin qu'ils ne connaissent pas, Je les conduirai par des sentiers qu'ils ignorent; Je changerai devant eux les ténèbres en lumière, Et les endroits tortueux en plaine: Voilà ce que je ferai, et je ne les abandonnerai point.

Psaume 14 :1

L'insensé dit en son cœur: Il n'y a point de Dieu! Ils se sont corrompus, ils ont commis des actions abominables; Il n'en est aucun qui fasse le bien.

Jean 1 :5

La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

Luc 6 :28

bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.

Hébreux 3 :14

Car nous sommes devenus participants de Christ, pourvu que nous retenions fermement jusqu'à la fin l'assurance que nous avions au commencement,

1 Corinthiens 2 :11

Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu.

Matthieu 5 :6

Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article