4.427 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 10 02 2017. Les faux enseignements vont mener les hommes à douter des dogmes …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.427 Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 10 02 2017. Les faux enseignements vont mener les hommes à douter des dogmes …

… Beaucoup choisis pour défendre la vérité, agiront comme Pilate : Ils verront les injustices commises contre Mon Fils Jésus et, par crainte de ce qui se passe, ils se laveront les mains. Les traîtres de la foi vont s'unir et changer beaucoup de vérités …

 

Chers enfants, témoignez de Jésus devant les hommes et vous serez grands aux Yeux du Père. Viendra le jour où beaucoup de fervents dans la foi seront induits en erreur et poussés à la faute.

Les faux enseignements vont mener les hommes à douter des dogmes et il y aura une grande crise de la foi. Beaucoup choisis pour défendre la vérité, agiront comme Pilate : Ils verront les injustices commises contre Mon Fils Jésus et, par crainte de ce qui se passe, ils se laveront les mains.

Les traîtres de la foi vont s'unir et changer beaucoup de vérités. Je souffre de ce qui s'en vient à vous. Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des douleurs pour les justes. Aimez et défendez la vérité.

N''oubliez pas les leçons du passé, parce qu'elles vous permettront de marcher dans la vérité. Courage. Restez avec Jésus. Cherchez-Le toujours dans l'Eucharistie et laissez-vous guider par Lui par Son Évangile. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article