4.431. Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 18 02 2017 - ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter les épreuves à venir ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.431. Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 18 02 2017 - ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter les épreuves à venir ...

… Les mauvais bergers vont s'éloigner de la vérité d'une grande partie du troupeau et beaucoup vont avancer en aveugles guidant d'autres aveugles. Le Véritable Berger prend soin de Son Troupeau et le conduit par des chemins sûrs. Restez avec la vérité …

 

Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir où seules les leçons du passé seront votre vraie direction. Les mauvais bergers vont s'éloigner de la vérité de la grande partie du troupeau et beaucoup vont avancer comme des aveugles guidant d'autres aveugles.

Le Vrai Berger prend soin de Son Troupeau et le conduit par des chemins surs. Restez avec la vérité. Écoutez le véritable Enseignement (Magistère) de l'Église et témoignez partout que vous êtes de Mon Fils Jésus. Tournez-vous vers Lui qui vous aime et vous connaît par votre nom.

Prenez soin de votre vie spirituelle et ne laissez pas les choses du monde vous écarter de la Grâce de Mon Seigneur. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Prenez courage et apportez à tous Mes Appels.

Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Ne vous éloignez pas de la prière, parce que ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez supporter les épreuves à venir. Allez de l'avant. Je suis avec vous.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article