4.432. Message de Notre Dame d'Anguera-Aracruz-Pedro Régis – 20 02 2017 - Imitez Jean le Baptiste et n'ayez pas peur. En Dieu il n'y a pas de demi-vérité ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.432. Message de Notre Dame d'Anguera-Aracruz-Pedro Régis – 20 02 2017 - Imitez Jean le Baptiste et n'ayez pas peur. En Dieu il n'y a pas de demi-vérité ...

… Tout comme Moïse a conduit le peuple à travers le désert … Mon Jésus a besoin d'hommes courageux dans Son Église pour conduire le peuple par le Chemin de la Vérité. Moïse était fidèle et sa fidélité a mené le peuple à la libération. Vous, Pasteurs de l'Église de Mon Jésus, amenez le peuple aux Vrais Enseignements. N'éloignez pas le peuple du Chemin du Salut …

 

Chers enfants, Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Ne vous découragez pas. Vous n'êtes pas seuls. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur.

Tout comme Moïse a conduit le peuple à travers le désert en obéissant à l'Ordre du Seigneur, Mon Jésus a besoin d'hommes courageux dans Son Église pour conduire le peuple par le Chemin de la Vérité. Moïse était fidèle et sa fidélité a mené le peuple à la libération. Vous, Pasteurs de l'Église de Mon Jésus, amenez le peuple aux Vrais Enseignements.

N'éloignez pas le peuple du Chemin du Salut. Vous ne pouvez pas plaire aux hommes étouffant la vérité. Faites preuve de courage. Imitez Jean le Baptiste et n'ayez pas peur. En Dieu il n'y a pas de demi-vérité. Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous emmener au  Ciel. Soyez doux et humbles de cœur. Ceux qui restent fidèles seront proclamés Bienheureux du Père.

Demeurez fermes dans la prière. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Détournez du monde et servez le Seigneur avec fidélité. Après toute la tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez les Merveilles de Ses œuvres. Avancez dans la défense de la vérité.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article