4.433. Message de Notre Dame d'Anguera- Colatina/ES-Pedro Régis – 21 02 2017 - Les ennemis vont agir contre Mes dévots, mais ne reculez pas ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.433. Message de Notre Dame d'Anguera- Colatina/ES-Pedro Régis – 21 02 2017 - Les ennemis vont agir contre Mes dévots, mais ne reculez pas ...

… Les Projets que J'ai commencés avec vous sont du Seigneur et aucun pouvoir humain ne peut les détruire. Ne perdez pas courage. La victoire est au Seigneur et à tous ceux qui sont fidèles à la vérité. Ne vous éloignés pas de la Grâce de Mon Seigneur. Ouvrez vos cœurs et en tout imitez Mon Fils Jésus …

 

Chers enfants, courage. Il n'y a pas de victoire sans la croix. Vous vivez dans le temps des douleurs, mais vous n'êtes pas seuls. Mon Fils Jésus marche avec vous. Soyez les défenseurs de la vérité. En tout, Dieu prime.

Les ennemis vont agir contre Mes dévots, mais ne reculez pas. Les Projets que J'ai commencé avec vous sont du Seigneur et aucun pouvoir humain ne peut les détruire. Ne perdez pas courage. La victoire est au Seigneur et à tous ceux qui sont fidèles à la vérité.

Ne vous éloignés pas de la Grâce de Mon Seigneur. Ouvrez vos cœurs et en tout imitez Mon Fils Jésus. Pliez vos genoux dans la prière. Ne laissez pas la flamme de la foi s'effacer en vous. Je suis votre Mère et Je vous aime. Écoutez-Moi et vous serez grands dans la foi.

Dites à tous que c'est le moment opportun pour le Grand Retour au Dieu du Salut et de la Paix. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article