APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE VIA ENOCH - 15 FEVRIER 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE VIA ENOCH - 15 FEVRIER 2017

PETITS ENFANTS, LES BATAILLES ENTRE LE BIEN ET LE MAL SONT PROCHES DE COMMENCER DANS VOTRE MONDE !

 

11H10



APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AUX ENFANTS DE DIEU

La paix de mon Seigneur soit avec vous, petits enfants de mon Cœur.

Petits enfants, les batailles entre le bien et le mal sont proches de commencer dans votre monde. Les forces du mal sont déplacées des lieux célestes et bientôt les batailles s'effectueront sur la terre. La méchanceté et le péché des hommes de ces derniers temps sont source de force pour les démons ; c'est pourquoi ces forces maléfiques descendent sur la terre pour se renforcer et amorcer le Grand Armageddon.

Faites très attention petits enfants parce qu’il y a déjà dans votre monde beaucoup d’âmes possédées par des démons ; rappelez-vous que sous aucun motif vous ne devez entrer en procès ou disputes avec vos frères possédés, parce que le combat n’est pas contre des gens de chair et d’os mais contre les autorités et les principautés, contre les esprits du mal qui demeurent dans les lieux célestes ; lesquels ont commandement, pouvoir et domination, sur ce monde obscur. Les forces de ces entités spirituelles incarnées sont colossales et la seule façon de les vaincre est la prière de combat ; en invoquant la puissance du Saint Esprit de Dieu et la puissance du Précieux Sang et les Plaies de mon Fils Bien-aimé.

Des esprits maléfiques errent déjà tard dans la nuit, cherchant des corps d'âmes éloignées de Dieu, pour s’introduire en eux. Ne restez pas mes petits enfants dans la rue jusque tard dans la nuit, pour que vous n'ayez pas de surprises désagréables. Les armées du mal vont vous attaquer de tous les côtés, spécialement par les portes spirituelles que vous avez ouvertes par des péchés non confessés et non réparés. Dans tous les domaines de votre vie, vous allez rencontrer des attaques du malin ; les pires ennemis vont être vos propres familles. Le monde va entrer en disputes et guerres et le sang des hommes va se répandre dans beaucoup de nations.

L’esprit des hommes va être un champ de bataille et il va s’y livrer les combats les plus durs pour votre liberté. Amenez toute pensée captive à l’obéissance du Christ. (2 Corinthiens 10 :5) Consacrez-vous tous les jours au Sang de mon Fils et étendez la consécration à vos familles. Que votre vie matérielle et spirituelle soit scellée avec le Sang de mon Fils, aussi bien que votre esprit et vos sens. Dans le petit livre de prières et rosaires du bon pasteur donné à notre instrument Enoch, vous trouverez des prières et des rosaires qui vont vous servir pour le combat spirituel de chaque jour ; faites-les avec les prières de l’Armure Spirituelle pour que vous puissiez repousser les attaques que les démons vont vous envoyer pour vous voler la paix et l’âme. Peuple de Dieu, vous êtes mon armée militante, soyez prêts et appliquez toutes les instructions que nous vous envoyons par nos messagers de ces derniers temps, pour que vous puissiez vous défendre des attaques des cohortes du mal.

Restez éveillés, sur vos gardes et vigilants, en réprimandant à tout moment les attaques à l’esprit ; rappelez-vous que mon adversaire vous connaît et sait vos faiblesses, c'est pourquoi il attaquera l’esprit pour pouvoir avoir le contrôle de votre être et ainsi, pouvoir vous dominer et vous faire perdre l’âme. Portez donc mes enfants toujours dans vos mains la puissance de mon Saint Rosaire et faites-le matin et soir pour que vous soyez protégés. Consacrez-vous à nos Deux Cœurs le plus tôt possible et étendez cette consécration à vos familles ; mettez l’Armure Spirituelle le matin et le soir et appliquez toutes nos instructions pour que vous puissiez demeurer dans la victoire.

Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous. Je vous aime votre Mère, Marie sanctifiante.


Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon Cœur.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article