Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Mercredi 22 Février 2017 - Beaucoup sont jetés dans le Feu de l'Enfer parce que Satan les a grandement trompés ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis l'Alpha et l'Oméga Via Jabez En Action - Mercredi 22 Février 2017 -  Beaucoup sont jetés dans le Feu de l'Enfer parce que Satan les a grandement trompés ...

Vous Ne Pouvez Pas Imaginer les Souffrances de l'Enfer

Enfants de Mon Cœur Divin,

J'aspire à votre amour. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis qui Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Honorez-Moi en toutes choses. Tenez en bride vos langues. Priez pour vos ennemis. Aimez vos ennemis comme Je les aime. Je M'attends à ce que vous aimiez sans condition et bénissiez même ceux qui vous font souffrir.

Mes Petits, Mon plan directeur approche de sa réalisation. Acceptez de servir pour Ma gloire. Des millions sont perdus et Me refusent maintenant. Satan se réjouit et pense que la victoire est sienne.

Bien-aimés, Je règne sur l'Univers. Je commande les éléments. J'ai créé toutes choses à partir de Mon énorme amour pour vous. Je peux aussi vous mettre à genoux. Écoutez-Moi. Ne vous moquez pas de Mes lois.

Repentez-vous maintenant. Ne Me testez pas. Je vais répondre par Ma colère. Si vous êtes en état de péché mortel, repentez-vous  et retournez vers Moi. Ne tardez pas. Beaucoup sont jetés dans le Feu de l'Enfer parce que Satan les a grandement trompés.

Ne désirez pas être damnés. Vous ne pouvez pas imaginer les souffrances de l'Enfer. Écoutez-Moi. Aucune miséricorde ne sera donnée à ceux qui sont jetés dans  l'Enfer. Ils vont implorer grâce, mais Je resterai sourd à leurs cris. Repentez-vous, Bien-aimés.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Soyez vrais envers Moi. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article