Jean le Messager d’Amour : Les âmes du Purgatoire

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jean le Messager d’Amour : Les âmes du Purgatoire

Bien chers amis en Jésus et Marie,
La vie bienheureuse de l’au-delà se prépare par une vie vécue sous le regard de Dieu ; cependant, pour être admis dans la Jérusalem céleste, comme le dit notre bien-aimé Jean, il faut se laver de toutes impuretés afin que l’âme devienne comme le cristal.
Robert et Yvette

 
Petit rappel : Le 13 décembre 1996, Jean meurt d’une hémorragie interne, il avait 43 ans. Par locutions intérieures, il adresse à ses parents (Yvette et Robert) des messages d’amour, d’espoir et de bonheur par lesquels il leur demande de prier pour les défunts.
 
Depuis 1997 et quelques temps après le départ de notre cher fils Jean, suivant le Plan de Dieu nous avons eu la grâce de recevoir des messages du Ciel... Il est à noter que par les messages qui ont été diffusés tout a été dit plusieurs fois. Jean nous demande, qu'à compter de ce jour (Jean, votre messager d'Espérance : Choisissez la vie - 11.09.2013 ), nous prenions les messages anciens, en précisant leur date d'émission. Ils pourront correspondre aux différents événements. Ces envois seront hebdomadaires et bien évidemment mis sur le site internet.
Livre Tome 6 : Pour bien passer la porte du Ciel
Page 303
: Les âmes du Purgatoire - Message du 21 avril 2010
-
 
✶ ✶ ✶
 

 

« Au plus profond de leur cœur, la plupart des hommes manifestent une ouverture pour la vérité, pour l’amour et donc pour Dieu. Cependant, dans leur choix de vie, la vérité est parfois sujette à des compromis avec le mal et même par la dissimulation de ce qui est essentiel.

Pensez que ceux qui ont franchi la porte de la mort, poursuivent leur route pour se laver de toutes impuretés et, quand ils seront comme le cristal, ils auront la félicité d’être admis dans la Jérusalem céleste.

Leur souffrance est bien celle de l’amour, celle d’être aimés par Dieu et de découvrir qu’ils sont encore liés aux biens temporaires et illusoires du monde de la terre, et qu’ils se trouvent donc dans l’impuissance de répondre amour pour amour.
Il vous appartient, par vos prières et Eucharisties, de participer à leur purification afin qu’ils s’ouvrent davantage à Dieu....
C’est ainsi que vous hâterez leur progression vers le pur Amour, que vous ne savez actuellement imaginer !

Au Ciel, le temps n’existe pas et si aujourd’hui vous priez pour ceux qui vous ont quittés, même depuis un certain temps, sachez que Dieu ressent votre amour à leur intention.
Ces âmes, en route vers la lumière, voient certains événements bons et parfois même négatifs qui sont votre lot quotidien.... Avec la permission de Dieu, c’est surtout par des signes ou bien des songes qu’elles peuvent vous prévenir et vous avertir du danger que vous courez.
Dans le combat de l’Église contre le grand perturbateur, vous pouvez compter sur notre efficacité et cela évidemment à la condition que vous le vouliez bien !
Nous voyons bien mieux que vous beaucoup de choses, et certaines que vous ignorez....
Nous voyons où se cachent ceux qui agissent pour le Diable et que vous dérangez....
Nous voyons dans l’invisible comme dans le visible.

Plus que vous ne pouvez le penser sur vos routes, nous neutralisons beaucoup de pièges ou tout au moins nous en limitons les dégâts.... Toute l’affection que vous pouvez exprimer doit être fondée sur le Seigneur Dieu et, ainsi, à Son nom vous avez à agir du mieux possible pour que les hommes tournent leurs regards vers ceux qui sont en route vers le Royaume de Dieu.

Vous-mêmes par vos actions, plus vous vous approchez de Dieu et vous éloignez des joies éphémères du monde, plus vous parviendrez à l’abnégation de votre personne et plus encore vous vivrez la joie du Ciel.
En un mot tournez-vous vers tous les morts, sans distinction de religion ou de race, qui ont besoin de vos prières.

Si vous priez pour eux, ils feront toujours quelque chose de bien pour vous!
C’est la loi de la communion des saints que vous exprimez dans le Credo ...

 

Jean, votre messager d'amour »

 
 

Commenter cet article