Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Jeudi 5 Janvier 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Jeudi 5 Janvier 2017

ÉCOUTE MES APPELS OH ISRAËL
15H35-16H15


Père, Je suis si fatiguée à nouveau, pas du tout à cause de ma tentative de Vous servir mais à cause de ce monde et des dangers auxquels je sais qu’il fait face sans le savoir. Père, je vous fais défaut si souvent et ceci est pire qu’une autre personne qui ment car nous parlons de Vous. Vous êtes Dieu, tout Amour, perfection et facile. Affectueux. Et pourtant Vous nous donnez des « limites ». Un temps libre, plus ou moins. Je suis heureuse que vous nous donniez des limites, même si cela me fait un peu peur. Je sais que je dois faire face aux conséquences de mes actions, de mon comportement, de mes pensées et sentiments, qu’ils soient bons et gentils ou jaloux et terribles. Je veux dire, oh la la ! Je sais que nous serons jugés en tant qu’enfants individuellement par vous. Ma sœur ainée a ceci dans son cœur ou mon plus jeune frère a fait cela à quelqu’un d’autre… Pourquoi se préoccupe-t-on de comparer nos bonnes actions et nos péchés à ceux des autres ?? Nos opinions en ces choses n’ont pas d’importance. Vous dites ne jugez pas. C’est votre job. Alors, pourquoi est-ce si difficile pour nous de ne pas le faire ?? XO

15H41-16H15

Soyez sages, Mes Enfants Bien Aimés, et venez à Moi dans l’angoisse. Je suis le Seigneur Dieu, et Je suis juste dans Mon Amour pour vous. Comme Je désire votre Amour, Mes Enfants. Comme Je désire que vos Cœurs Me soient donnés parce que vous M’avez choisi, votre Seigneur Dieu et Père qui vous Aime comme personne.

Ne voyez-vous pas ou ne savez-vous pas l’intensité de ce Monde ? Vous êtes liés par le péché et vous ne pouvez en être détachés que par votre Amour du Christ Jésus, Mon Fils Très Aimé. Adorez-Le et Vénérez-Le, Lui qui vous a apporté le salut, Enfants. Soyez avisés et regardez Celui qui vous sauve. Il est l’Amour Éternel et Gloire, et quelle main tenir plus serrée que la Sienne ? Il est l’Agneau et Son Cœur est englouti dans la douleur, car Ce Monde est cruel envers Son Amour et raille Son Sacrifice même.

Enfants Imprudents, ne reniez pas l’Amour de Mon Fils Bien Aimé, et Très Sacré. Je suis le Seigneur Dieu et Père et l’Agneau est Mon Fils. Quand vous raillez le Fils, vous insultez aussi le Père, et quand vous Me niez, vous niez la grâce et la Miséricorde du Christ et le Salut qu’Il vous a apporté.

Enfants mauvais, tournez-vous vers Moi et Je vous rendrai propre ou Je vous restaurerai. Vous ne pouvez imaginer l’Amour et la paix de ma Grande Miséricorde. Il tempère la colère et dénonce ce qui est mal. Il apporte la paix dans les Cœurs endurcis et l’Amour et joie dans les (Cœurs) fatigués.

Oh, Enfants, Enfants Bien Aimés, vous Me niez et Je suis blessé si profondément. Le Ciel entier gémit de Ma Grande douleur, Enfants Bien Aimés, ne vous détournez pas de la face de Dieu. C’est comme si vous vous coupiez les membres et détruisiez vos personnes mêmes. C’est pour annihiler votre humanité et la vie. Ne Me rejetez pas, car Je suis le Seigneur Dieu. Je suis juste dans Ma Volonté pour chacun de vous.

Enfants Bien Aimés, venez à Moi, car Je vous offre complètement ou GRANDEMENT Mon Amour et pardon. J’espère que chacun de vous choisisse de M’Aimer. Je désire que vous dénonciez les maux flagrants de ce Monde. Je cherche à vous guider loin des obscurités pour que vous puissiez être très fidèlement avec Moi et avec ceux qui M’ont chéri fidèlement. Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas prospérer sans aliments pour vous nourrir.  Vous ne pouvez pas bouger quand il n’y a pas d’eau pour humidifier vos lèvres. Vous ne pouvez pas vivre quand la chose même qui vous donne la vie vous est enlevée et vous laisse à vous-mêmes.

Je suis la Lumière qui vous guide HORS de l’obscurité. Je suis la source qui étanche votre soif. Je vous nourrirai des semences de joie et vous fleurirez comme Mes Enfants. Je vous donne Vie à nouveau. Je souffle dans Votre Âme et fait revivre le (Cœur) mort et adoucit le Cœur endurci. Je peux déloger ce qui est pensé comme permanent et appeler les Cieux à envoyer du feu, de l’eau, de la glace, ou des rochers sur les têtes de l’Homme. Mon Amour peut guérir ceux qui sont malades et qui n’ont plus d’espoir. Je peux toucher les Cœurs des opprimés et les jeter dans la Lumière de Mon Amour Éternel, et quelle joie vont-ils ressentir. Donc, Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, Je suis votre Seigneur Dieu et Père. Je suis Éternel et le bon Créateur de toutes choses. Mes Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas imaginer la profondeur de Moi ou de SUIS. Mon Cœur désire l’Amour de Mes Enfants.
 [C’est difficile de décrire « SUIS » sauf en disant, Dieu est et a toujours été. Il « est », juste]


Écoutez Mes Appels, oh ! Enfants d’Israël. Laissez vos yeux voir avec justice ou avec droiture ce que la Main de Dieu fera ! Ne Me reniez pas, Mes Enfants d’Israël, car vous êtes dans un état de péché grave et votre idolâtrie ou amour des idoles scandalise le Ciel tout entier et Me blesse profondément. Oh Sion, vous êtes inutiles dans vos péchés. Venez à Moi et Je vous restaurerai. Venez à Moi pour le pardon et Je vous relèverai, douce Sion. Ignorez-Moi et Je ferai s’abattre des tempêtes de feu et ferai pleuvoir sur vous des pierres de feu. Enfants Bien Aimés, votre mépris de Mon Amour vous condamne. Ne savez-vous pas que cela est vrai ?
Suivez Mon Amour et obéissez à Mes Lois, car elles sont toutes bonnes et Mon Amour est Sans Fin et
Éternel. Enfants de Sion, vous êtes en train de sacrifier ce que vous chérissez le plus. Vos fils désobéiront à leurs Pères, et vos filles pleureront leurs vies entières. Telle est l’agonie que vos péchés vous apportent, et Israël tout entier tombe en poussière. Rejetez vos idoles méprisables, car elles sont une insulte ou un rejet flagrant de votre Seigneur Dieu et Père. Ne doutez pas que le prix du non-respect des lois et de l’adultère et de la dérision de l’Agneau est élevé et lourd
.


Enfants, Je vous dis donc avec insistance et urgence, écartez-vous de ce chemin de perdition et placez vos Mains dans les Miennes. Soyez Aimant et acceptez de bonne grâce Mon Amour pour vous. Il est pour vous car vous êtes pour Moi. Pourquoi marcher dans les obscurités quand vous pouvez marcher tranquillement dans la lumière ? Vous ne tombez pas quand vous êtes guidés par la Lumière et aucune obscurité ne peut exister où Ma Lumière apporte la paix et des conseils à Mes Enfants. 

Je vous demande instamment, Enfants Bien Aimés, ne vous mettez pas avec joie dans les iniquités ou les détriments de cette Vie. Cette vie n’est qu’une goutte d’eau dans un vaste océan, et l’Éternité est l’Océan lui-même. Vous ne pouvez pas imaginer (que) ce que Je dis est à vous. Le Salut, Mes Enfants, est pour ceux qui Aiment le Christ et l’Adorent très affectueusement avec Amour, adoration et prière. Je bénis ceux qui viennent à Moi en toutes choses. Ceux qui ont confiance dans le Seigneur Dieu sont très bénis et rassurés.

Venez à Moi, Enfants Bien Aimés. Je cherche à vous donner Mon GRAND Amour et la grâce de Ma Miséricorde. Ils sont pour vous, Mes Enfants. Rejetez vos natures pécheresses et tournez-vous vers votre Seigneur Dieu pour la force et les conseils. Je vous attends et désire que vous M’appeliez. Je suis votre Seigneur Dieu et Père Très Aimant. Si vous venez à Moi dans le repentir et la peine, Je vous pardonnerai et vous donnerai Vie Nouvelle.
Donc, Je dis Mes Enfants, choisissez Mon Amour et démentez les ordres temporels de ce Monde. Je dis ceci avec grande urgence pour vous. Glorifiez-Moi et Mon Fils Magnifique et Béatifique, le Christ. Priez, Mes Enfants. Aimez. Soyez Moi fidèles, Mes Enfants et connaissez complètement la force de Mon Amour et Miséricorde pour vous. Paix, Mes Enfants. Paix.

Commenter cet article