Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Lundi 9 janvier 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Lundi 9 janvier 2017

POUR DIEU, VOUS ÊTES VRAIMENT IMPORTANTS ! N’ayez pas peur !
 

- 15H26-15H37-16H03

J’ai l’impression, Père, alors que je priais et pensais au jour où Jésus faisait face à la torture, que quand Il est allé Vous parler au rocher et qu’il vous a demandé si c’était votre volonté pour Lui, (s’il devait continuer) Jésus a dû avoir si peur. Il a du aussi être rendu si fort par votre Amour pour Lui …… et pour nous d’ailleurs. Je pense qu’à ce moment-là Il savait ce qui était en train de se passer. Quelquefois je me l’imagine dans ma tête. Quand Il est en train de manger avec Ses amis, les Apôtres, je vois le groupe d’hommes sots réalisant quel moment important ce doit être quand Jésus a rompu le pain et partagé Son vin. Je les vois tous devenir silencieux et peut être un ou deux avec de la sauce sur leur barbes (à cause du repas). Je ne pense pas que Jésus avait encore peur à ce moment. Je veux dire, Il ne désirait pas les choses, mais je pense il l’acceptait et comprenait que tout reposait sur Ses épaules maintenant.

Imaginez avoir le futur de toute l’humanité comme responsabilité ?! Je veux dire en tant qu’homme ?! En fait, Je crois que Jésus était très triste et peut être plein d’espoir pendant le dîner à cause de Judas. Jésus savait qu’il Le trahirait, et IL était Ok avec cela (Je pense). Il devait y avoir un catalyseur pour Jésus pour nous sauver tous, n’est-ce pas ? Mais je crois que la seule chose dont Jésus avait le plus peur était la possibilité du suicide de Judas. Pouvez-vous imaginer espérer qu’un de vos amis les plus proches (stupides comme ils peuvent être) ait foi dans votre pardon ? Que vous leur pardonneriez de vous avoir fait quelque chose. Évidemment
, ceci était bien plus grand que rentrer dans la voiture de quelqu’un, mais c’est l’amour. C’est l’amitié. De toute façon je pense que c’était un très gros crève-cœur pour Jésus.
Sur un autre registre, pourquoi est-ce que je me sens encore anxieuse ? Comme si je passais à coté de quelque chose d’important. C’est exactement comme cette sensation de « quelque chose va arriver » se fait sentir maintenant. Je suis en retard pour un évènement important. Bon, espérons que ce n’est pas le cas. Je ne veux rien rater…
Père je voulais vous remercier pour la neige et les roses et les chiens et les saucisses. XOXO


15H37
Oh Enfants Bien Aimés, votre confiance en Moi adoucit Mon Cœur douloureux et M’apporte grande joie, car comment pouvez-vous dire que vous Aimez l’autre quand vous ne faites pas confiance ? Et ne suis-je pas le plus grand Amour de tous et à cause de cela Me ferez-vous confiance deux fois plus à cause de Mon Amour inimaginable et de Ma Miséricorde pour vous ? Ayez confiance en Moi, Mes Enfants Merveilleux. Je vous appelle avec Amour dans Mon Cœur en espérant que vous allez entendre Mes Appels d’Amour et ouvrir vos yeux aux dons que J’ai en attente pour vous.

Enfants Bien Aimés, Mon désir pour vous est mélangé ou souligné par le Temps et les quelques consolations que Je reçois pendant les jours difficiles de ce Monde. Ne voyez-vous pas ou ne comprenez-vous pas que votre Amour et vos prières apaisent mes intentions pour ce Monde. Croyez-Moi quand Je vous dis que Je suis un Père Très Aimant et doux même si Je suis un Dieu juste et droit. Vous ne pouvez pas penser voler votre voisin et une fois que vous êtes pris, ne pas payer votre dette. Vous ne pouvez pas amasser ce qui est à vous et refuser de partager avec les pauvres sans les refus de vos voisins de vous aider ou de vous relever quand vous êtes, vous aussi dans la pauvreté. Donc, Je dis, il y a des conséquences pour toutes choses, à la fois bonnes et mauvaises, Mes Enfants.

Quand vous M’adorez et rendez hommage à Mon Fils Béni et Très Sacré, le Christ Jésus, comme cela Me rend heureux. Le Ciel tout entier se réjouit dans l’Amour de Mes Enfants pour Moi ou pour Mon Fils.
[Interchangeables car ILS SONT Un et Il parle comme cela – Ils sont Un] Quand Mes Enfants Bien Aimés raillent le fils de l’Homme et ridiculisent Son Amour et refusent Son Sacrifice si facilement et si volontairement ou si joyeusement, comme vos âmes sont blessées et condamnées par vos Cœurs froids et dans l’erreur.

Enfants de l’Ouest, voici ! vous ne pouvez pas espérer les Bénédictions de votre Bon Dieu et Père, alors que vous raillez Mon Amour chaque jour. Vous êtes comme les sans foi de Babylon et des peuples entiers se détournent de Moi avec aversion et avec grande trahison (de Son Amour). Ouvrez-Moi vos Cœurs, Mes Enfants, car vos iniquités sont dévastatrices pour vos Âmes et ce qui est souillé doit être nettoyé à nouveau et ce qui n’est pas pur sera purifié par le feu.

Enfants Bien Aimés, ne choisissez pas de périr. Je suis Amour et J’appelle chacun de vous. J’étends Ma Main à chacun de vous et veux que vos Cœurs touchent le Mien. Apaisez Mon Cœur Sacré et qui Saigne. Je suis tellement blessé par Mes Enfants sournois ou concupiscents. Croyez-Moi quand Je vous dis, Je vois tous les péchés du Cœur et connais la pitié et le pardon que vos Cœurs désirent, et Je dis à Mes Enfants Battus, ou fatigués, venez à votre Père Aimant qui vous attend.
Enfants Bien Aimés, une maladie apportera de l’obscurité à ce Monde. Des villes seront écrasées par la violence, des enfants seront éparpillés et grandiront sans direction. Je désire que vos vies soient différentes. Donc Je dis avec grande insistance ou urgence, détournez-vous du péché et marchez sur le chemin du Christ et Il vous mènera à Moi.

Donnez-Moi vos Cœurs et comment le Monde pourrait-t-il vous toucher ou vous faire du mal ? Quand vous M’abandonnez votre Cœur, vous avez la protection de Mes Anges Aimants qui se prononcent ou se prononçant avec force contre l’obscurité pour vous. Mon Amour est pour vous, Mes Enfants Bien Aimés. Ma Miséricorde et compassion sont pour vous. Prenez- Les et ayez la paix dans vos cœurs troublés. Je suis la Miséricorde et Amour dans Mon entièreté. JE SUIS et ne réalisez-vous pas ou ne comprenez-vous pas que vous êtes absolument pour Moi comme Je suis absolument pour vous ?
[Il veut nous prendre tous dans Ses bras !!Tant d’ amour !!]

Comment se fait-il que Mes Enfants Bien Aimés ne reconnaissent pas l’Amour. Comment se fait -il que Mes Enfants se détournent de l’Amour ? Venez à Moi, Enfants Bien Aimés, car Mon Cœur est à l’agonie par l’état de vos Âmes. Je ne peux pas insister trop sur ce point. Venez à Moi. N’attendez pas. Mon Amour et compassion sont à vous. N’attendez pas l’heure de la nuit quand les routes sont vides et le sol sombre et les portes fermées. Quand vous serez dans l’obscurité froide et effrayante, comme vous désirerez la chaleur et l’accueil de l’affection.

Donc Je vous dis, cela devient ou cela va devenir sombre bientôt et tant de Mes Enfants Bien Aimés ne voient pas la nuit qui vient. Venez à Moi, Enfants, en toutes choses. Priez, ayez confiance en Mon Amour et volonté pour vous. Soyez Aimants et indulgents, car voir cela en Mes Enfants est une joie pour Moi. Priez et ne jugez pas. C’est une nuisance pour vos Âmes quand vous vous targuez de juger votre voisin. Je suis un juge juste et droit. Ne portez pas ou ne soyez pas amenés à porter les péchés de votre voisin parce que vous l’avez jugé. Aimez et soyez Miséricordieux. Sachez que Je suis toujours avec vous et si désireux de remplir vos Cœurs avec la paix et la joie de Mon Grand Amour et compassion. Je vous donne Ma Paix ce jour et vous dis avec beaucoup d’espoir, priez et adorez le Christ. Paix, Mes Enfants, Paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article