Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mercredi 25 Janvier 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mercredi 25 Janvier 2017

AMOUR EXIGEANT

- 15H20-15H55

Enfants Bien Aimés, vous êtes si fragiles et Bien Aimés par Moi. Ma Volonté pour vous est bonne et remplie de bénédictions de Mon Amour et de Ma Miséricorde.

Enfant Bien Aimée, tu es trop petite pour reconnaitre la GRANDEUR de mon Amour et ces choses qui motivent ou bougent Mon Amour pour toi. Tu es Mon Enfant petite et Bien Aimée. Je te tiens et embrasse ton front dans ton sommeil troublé. Je t’apporte Ma Paix et te comble de Ma Sainteté Aimante. Ne parlez pas de choses que vous croyez impossibles, car le Roi des Rois a acheté votre Salut avec Sa Vie même et il n’y a aucun regret mais une joie extrême et Miséricorde et Amour. Tu es Mon Enfant spéciale et Bien Aimée. Tu ne peux pas vivre ta vie sans Moi. Sans Me connaitre aussi intimement. Je suis le Seigneur Dieu et Père et Je te protègerai de l’obscurité de ce Monde terrible. Aimez-Moi avec tout vous-mêmes. Je désire remplir vos cœurs avec Ma Lumière et Grand Amour.

Ouvrez-Moi vos Cœurs, Enfants Très Chers. Soyez heureusement influencés par Mon Amour qui est si incommensurablement pour vous. Enfants Bien Aimés, ayez confiance en Moi. Ne vous inquiétez pas de ces choses que vous avez considérées impossibles, car par Moi, tout ou toute chose est possible. Je vous accorde Mes Miracles Merveilleux pour vous dire Mon GRAND Amour pour vous. C’est Ma Volonté Aimante et Miséricordieuse que chacun de vous vive Sa vie sur le chemin que Mon Fils Très Aimé, le Christ Jésus a placé devant vous. Ne vous rendez-vous pas compte ou n’avez-vous pas la moindre idée de son Amour pour vous, Enfants ? Son Cœur Sacré bat de joie par votre Amour complet. Il pleure si fortement dans Son Cœur Brûlant quand Il est si rejeté par ceux qu’Il Aime tant ou si profondément.

Enfants Bien Aimés, n’attendez pas.
Éteignez vos curiosités et passez du temps en prière, adorant le Roi des Rois, votre Salut même, votre Vie. Passez votre temps à Me connaitre intimement. Écoutez les Saints Conseils du Très Aimant prédécesseur, l’Esprit de joie et de Lumière ou Vie. [Je crois qu’il est les deux] Votre Seigneur Dieu est toujours avec vous, et vous devez prier avec foi afin que Mon Amour pour vous et vos prières fidèles donnent à ce Monde étonnant un nouvel espoir pour vos Vies. [Le Monde a totalement besoin de nos prières]

Oh, Enfants, l’air est corrompu par la cendre et la fumée. De tels feux font rage dans le Monde entier et la terre frappe du pied contre vous. Car les grands péchés de l’humanité rejettent toutes mes Créations Magnifiques. La terre est choquée par vos péchés et tremble par Ma Colère. Les feux en balles rouges et oranges et noires tombent du ciel comme les étoiles brulantes viennent la nuit [chose très visuelle] Enfants Bien Aimés, comptez sur Moi. Priez et fermez vos maisons avec sécurité. Fermez vos Cœurs soigneusement pour ne pas être surpris par la tempête mais pour être prêts pour ses vents destructeurs.

N’ayez pas peur Mes Enfants. Quand vous êtes blottis en toute sécurité dans Mon Cœur Aimant, aucun vent ne peut briser vos Âmes en deux et aucune obscurité ne vous trahira. [Rien ne vous trompera]. Priez, mes Enfants, toujours, et sachez de TOUT votre Cœur le Sacré et les bénédictions COMPL
ÈTES de la communion avec le Christ Jésus. Vous ne pouvez imaginer la Vie que vous recevez en consommant Son Corps et (Son) grand Sacrifice. Vous ne pouvez imagier la vérité stupéfiante du Sacrifice du Christ pour l’Humanité. Donc, Je dis à chacun de Mes Enfants Bien Aimés, Croyez que Mon Fils Très Aimé désire être en vous, pour vous, autour de vous, et toujours dans vos Cœurs. [Une telle passion] Enfants Bien Aimés, soyez un avec le Christ et adorez-Le fidèlement, Amoureusement, et avec la véritable beauté de la révérence. Comme vous apaisez Son Cœur Brûlant quand vous chantez Ses louanges et passez tout votre temps en adoration pour Lui.

Enfants Bien Aimés, ne soyez pas trompés par les sophistes et les mots faux de prophètes vides et non saints. Vous vous demanderez comment vous discernerez ceux qui ont la Lumière en eux et ceux qui ont l’obscurité en eux mais (obscurité) faite pour ressembler à la Lumière. Enfants Bien Aimés, priez ! l’Esprit de Notre Amour ne traite pas Mes Enfants Bien Aimés traitreusement, mais donne à chacun de vous des Cœurs pleins et joyeux. Connaissez la voix du Saint Esprit et permettez à Son Amour de vous guider au-delà des périls mauvais. Il y a beaucoup d’obscurités dans ce Monde, et Mes Enfants Bien Aimés tombent si facilement dans leurs filets quand vous vous éloignez de Moi ne serait-ce qu’un peu.[Comme extrêmement peu, un tout petit peu suffit]

Je ne renonce pas à envoyer à chacun de vous Mon Amour. Je suis Amour et Je peux supporter la brulure des erreurs de l’humanité parce que Je vous Aime si complètement et chacun de vous avec un Amour si exigeant. Mon Amour pour chacun de Mes Enfants Bien Aimés est spécifique, unique, et exigeant ou [Il est littéralement fixé individuellement] Ne doutez pas du trésor qu’est Mon Amour. Je vous donnerai TOUTE Ma Miséricorde et TOUT Mon Amour. Repentez-vous, Chers Enfants. Venez à Moi dans la peine et le repentir et connaissez la joie et le soulagement dans Vos Cœurs que Mon Pardon GRAND vous donne. Vous sentirez Mon Amour pour vous effacer vos transgressions par Ma Miséricorde et Amour.

Enfants ne vous égarez pas et ne remettez pas votre préparation pour Ma Miséricorde. Priez, Enfants Bien Aimés, et ayez confiance en Moi en toutes choses. Je suis votre Seigneur Dieu et Père toujours Aimant. Je vous donne de bons dons selon Ma Volonté pour vous et c’est simplement, toujours Aimant et Miséricordieux. [Ceci a été dit d’une manière, ouah. C’est aussi simple. Je vous aime.]

Priez, mes Petits. Priez et voyez la joie que votre Amour apporte à Mon Cœur. Comme J’adore chacun de vous, Mes Enfants. Venez à Moi maintenant et réjouissez-vous dans Ma Miséricorde. Enfants, Je vous dis, n’attendez pas. N’attendez pas. Le Monde trébuche et vous ne pouvez pas vous permettre de tomber avec lui alors que vous ne Me connaissez pas ou sans une relation dévoué, intime avec Moi. Priez, Mes Bien Aimés, et réfléchissez toujours avec Amour, adoration et révérence au Très Grand Sacrifice (fait) pour vos Vies. Enfants Bien Aimés, paix dans vos Cœurs.

Commenter cet article