Message Céleste Via Glynda Lomax - 18 Février 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - 18 Février 2017

Commodités

Je vous ai dit que cette saison apportera de nombreux changements dans vos vies. Vous vous êtes habitués à de nombreuses commodités, mais ces commodités s'en iront bientôt. Le confort que vous avez connu ne sera plus. Beaucoup de Mes enfants se détourneront de Moi en cette période de frustration, conformément aux plans de l'ennemi. Je vous ai dit ces choses à l'avance que vous puissiez savoir et éviter ces pièges.
Vous Me prierez pour changer de nombreuses circonstances dans ce temps que je ne pourrai pas changer,
veillez à ce que votre foi ne vous abandonne pas quand je ne répondrai pas comme vous le désirez, car toute l'écriture doit être accomplie alors que le temps de la fin est ici.


Fortifiez votre foi alors qu'il y a encore un peu de temps pour le faire. Permettez-Moi de vous enseigner sur Moi-même en ce temps pour que votre foi ne faiblisse pas dans le temps à venir.

Si vous n'apprenez pas maintenant, vous ne survivrez pas alors.


Matthieu 24:13-15

Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé. Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint,-que celui qui lit fasse attention !-


Jacques 1:4

Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son œuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.


Philippiens 4:11-13

Ce n'est pas en vue de mes besoins que je dis cela, car j'ai appris à être content de l'état où je me trouve. Je sais vivre dans l'humiliation, et je sais vivre dans l'abondance. En tout et partout j'ai appris à être rassasié et à avoir faim, à être dans l'abondance et à être dans la disette. Je puis tout par celui qui me fortifie.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article