Message de la Reine du Rosaire et de la Paix-Itapiranga-Brésil à Edson Glauber - 11 Février 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix-Itapiranga-Brésil à Edson Glauber - 11 Février 2017

L’Église sera persécutée comme jamais et beaucoup de sang sera répandu


Paix à mes enfants bien-aimés, paix !
Mes enfants, moi, votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander une prière quotidienne: chaque jour dans votre famille – pères, mères et enfants, tous ensemble, priant et demandant la bénédiction du Seigneur.

Dieu vous appelle à travers moi à la prière, à la conversion et à la sainteté.
Ne vous écartez pas du chemin du Seigneur. Le chemin qu’il a préparé pour chacun de vous est un chemin saint qui apporte la paix et la vie à vos âmes.
Soyez obéissants à Dieu. Changez vos cœurs, purifiez-les et libérez-les du péché.
Faites pénitence, pénitence, pénitence, demandant chaque jour votre conversion et la conversion de toute l’humanité. Ne soyez pas sourds et indifférents à mon appel.


Une vague de violence qui n’a jamais eu lieu est sur le point d’atteindre beaucoup de mes enfants et mon Cœur Immaculé souffre tellement.

L’Église sera persécutée comme jamais et beaucoup de sang sera répandu dans les lieux saints. Intercédez mes enfants, intercédez pour que tout mal soit écarté aussi loin que possible de l’Église et du monde entier.


Priez pour le pardon et la miséricorde de mon Divin Fils afin qu’il ait encore compassion pour vous et pour le monde pécheur. Priez le Rosaire chaque jour pour la paix du monde. Priez, priez, priez.

Revenez à vos maisons avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

 

Traduction Véronique

Commenter cet article