MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA - 4 FEVRIER 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA - 4 FEVRIER 2017

Mon Peuple bien-aimé : 

JE VOUS AIME D’UN AMOUR ÉTERNEL ...

 

 Mon Peuple, que J'aime, est celui que Je défendrai tout le temps. Mon peuple bien-aimé est le plus humble, le plus conscient, ayant le plus d'espoir et est celui qui transforme chaque instant en un don d'amour pour le Salut des âmes.

Soyez miséricordieux comme Je vous l’ai enseigné.

Faites vivre Ma Parole, ne lisez pas Ma Parole pour ne réciter que certains versets à votre convenance. Nourrissez-vous de Ma Parole pour l’aimer et en l’aimant vous vous approchiez de la Vérité et fusionniez avec Moi.


MES ENFANTS SOYEZ OBJECTIFS ET AVISÉS, JE VOUS ÉCLAIRE SI VOUS ÊTES FIDÈLES ET VRAIS.
Par conséquent, un être humain qui ne se repent pas de ses erreurs et de ses péchés, ne rencontre pas Ma Lumière et continue à se déplacer dans l'obscurité. Toute l’Humanité a besoin d’éclairer sa raison, mais en ce moment, la raison n’arrive pas à filtrer la méchanceté qui lui arrive, générée par l’homme même et par tout ce qui l’entoure. C’est pourquoi il est difficile pour l’âme de guider un corps qui possède une faible volonté.

Mon Peuple bien-aimé, vous vous inclinez si facilement vers la mauvaise œuvre et le mal agir et vous confondez le libre arbitre avec le libertinage et quand vous êtes dans le libertinage, vous y adhérez tellement que le libertinage devient une obsession, et cette obsession vous amène à mépriser tout ce que vous êtes et tout ce que vous possédez, et en méprisant tout cela, le démon envahit l'homme et l’emmène à devenir son esclave jusqu'à ce que l'esclave n’arrive plus à vivre sans son maître.
ET ... C’EST LE DÉMON
QUI JOUIT QUAND L’HOMME VIT DE LA CHAIR ET NON DE L’ESPRIT.


Mes enfants ne peuvent pas vivre par Mon Esprit s’ils ne Me connaissent pas, s’ils Me refusent parce qu'ils veulent le libertinage, s’ils vivent au milieu de vices de toutes sortes, s'ils ont donné  libre cours à l'ego humain qui monte les créatures sans se rendre compte, JUSQU’À CE QUE CE MÊME « EGO » LES MÈNE, PAR L’ORGUEIL, À LA DESTRUCTION D’EUX-MÊMES, c’est pourquoi ils regardent leurs frères comme des créatures ignorantes.

Bien-aimés, un grand mal a attrapé l’homme à cause de l'orgueil et ce mal c’est l’ironie que l'homme possède dans son caractère et en ce moment, le caractère de l'homme a épaissi sa pensée, son esprit, son « ego », son cerveau et a accroché le cœur pour que l'humanité ne connaisse pas la douleur, ni la compassion. Le moi humain propose à l’homme : qui est Mon enfant, de créer un homme mondain, libertin, agresseur, meurtrier, insensible, un adepte des sbires du mal ...


Mon Peuple bien-aimé, la lutte entre le bien et le mal ne s’arrêtera pas jusqu'à ce que vous vous unifiés en Moi. Vous vivez dans une misère constante en raison de votre désobéissance, la misère a pénétré le cœur de la science, le cœur de l'unité de l'Humanité, elle affaiblit l'ordre, cache la morale et fait que l’homme vit de faux respects humains, qui ne sont autres que l'acceptation des mensonges et de la privation des biens de Notre Maison.

VOUS OUBLIEZ VITE LES ENFANTS, CE N’EST PAS AGRÉABLE QUE JE VOUS DEMANDE D’ARRÊTER DE VOULOIR AGIR A VOTRE GUISE.

 

Vous ne pensez pas au Salut de l'âme et vous la gardez opprimée pour qu’elle ne vous amène pas à percevoir le moindre sentiment sur l'absence de bonnes actions. VOUS NE VOUS PRÉOCCUPEZ PAS DE VOTRE ÂME ...

C’est qu’on ne vous a pas appris l'importance de l'âme dans la créature humaine. On vous impose des sensations momentanées et vous vous rebellez contre l'Amour, vous retenez ce qui est nauséabond pour l'âme de telle sorte qu’elle n’ait pas la moindre information sur Moi.
 

L’HUMANITÉ EST FIXÉE SUR L’INTELLIGENCE DES CRÉATURES, SOULIGNANT CONSTAMMENT LE DÉPASSEMENT INTELLECTUEL, ET NÉGLIGEANT LE PRINCIPE DU RESPECT, DE LA FIDÉLITÉ ET DE LA RECONNAISSANCE ENVERS MOI.


J’en vois beaucoup d'entre vous ayant leur mémoire coincée par des haillons, attachements, partis pris, besoins, froideurs, inconscience, irrespect, manque de charité, manque de connaissances et ignorants, qui vivent en agonie constante...


 RETENEZ MES PAROLES POUR QUE VOUS LES METTIEZ EN PRATIQUE. Ils sont fous ceux qui savent, -et ne voient pas-, savent, -et n’écoutent pas-, savent, -et ne marchent pas -, savent-et sont capricieux-, Me connaissent et connaissent Ma Justice, et l’oublient en se disant : "la Justice Divine n’arrivera pas pour moi "... Comme vous vous trompez!

 

Mon Peuple bien-aimé:
 

JE VIENS EN PARLANT SÉVÈREMENT POUR ADMONESTER CEUX QUI SAVENT QU’ILS SONT APPELÉS ET DÉSOBÉISSENT OU SE CROIENT INDISPENSABLES.

 

Pensez, regardez autour de vous: combien de Signes, combien d’Avertissements, combien de conflits chez l'homme, combien de folie en vous et vous ne changez pas! N’OUBLIEZ PAS QUE CE SONT LES HUMBLES QUE J’AIME LE PLUS. Soyez les premiers à rencontrer vos frères avec Mon Amour, soyez les premiers à demander pardon à vos frères quand vous ne devez pas le faire, soyez les premiers à être des témoignages de la bonne œuvre et du bien agir.

VOUS DEVEZ VIDER VOTRE MÉMOIRE DE TOUT CE QUI VOUS FAIT MARCHER EN ARRIÈRE ET QUI VOUS ÉLOIGNE DE MOI. Utilisez votre intelligence pour garder la mémoire éclairée et pour qu’elle ne soit pas embourbée par le passé, mais qu’elle soit constamment présente, attentive et réfléchisse à nouveau.

Les enfants :

 

RÉFLÉCHISSEZ ! N’AGISSEZ PAS INCONSIDÉRÉMENT, CAR IL Y A TROP DE CRÉATURES QUI AGISSENT SANS RÉFLÉCHIR.

Je vous appelle à réfléchir sur la façon dont vous œuvrez et agissez. Je ne vous demande pas de regarder votre frère pour vous excuser de vos propres œuvres ou actes, mais J’appelle chacun de manière concrète et personnelle, car pour Moi, les œuvres et les actes sont des responsabilités entièrement individuelles. Vous devez dominer les influences externes, et pas vice versa.

JE VOUS INSTRUITS POUR QUE VOUS SOYEZ DE VÉRITABLES TÉMOINS DE MA VOLONTÉ. Ne vivez pas en vous cachant derrière votre frère pour justifier vos mauvaises actions. Quand vous faites le bien, vous ne Me dites pas : "Seigneur, J’ai fait le bien grâce à mon frère », mais vous vous attribuez bien volontiers les bonnes œuvres et bons agissements. C’est ainsi que vous devez être lorsque vous n’êtes pas capables de vous contrôler et de résister aux mauvais penchants.
 

 

VOUS DEVEZ VOUS ÉLEVER, ÊTRE FORTS POUR ME CONNAÎTRE ET M’AIMER.


Parfois le mondain attrape ceux qui se disent savants, il les attrape par des actions qui passent inaperçus pour l'homme, il les attrape par l'orgueil et quand l’orgueil pénètre dans la créature humaine, celle-ci se gonfle d’une fausse connaissance et demande un respect qui monte son « ego » au-dessus de tout et de tous.

 

Soyez forts, résistez aux insinuations du mal qui courre d'un bout à l'autre de la Terre, faisant tomber ceux qui sont distraits et ne mûrissent pas.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, VOUS DEVEZ VIVRE EN PAIX INTÉRIEURE POUR RÉUSSIR VOS BONNES INTENTIONS, POUR VOUS REPENTIR.

 

Vous devez avoir la Paix intérieure pour vous unir à Moi. Vous avez besoin de paix intérieure pour Me reconnaître et garder la fidélité dans les épreuves que vous vous êtes imposées à cause de votre grande désobéissance et rébellion contre Moi. L’infidélité de Mon Peuple est la cause de tant de souffrances dans l'humanité.

 

BEAUCOUP ME NIENT PAR PEUR DE REPRÉSAILLES. BEAUCOUP TRAHIRONT LEURS FRÈRES, LEURS PÈRES, CEUX DE LEUR PROPRE MAISON POUR NE PAS ÊTRE POURSUIVIS PAR LES FILS DES TÉNÈBRES !

 

 Priez, Mes enfants, priez pour Rome, elle sera frappée par le feu, l'Italie va trembler fortement.

Priez, Mes enfants, priez, Mon église tremble.

Priez, Mes enfants, priez pour le Japon, il fouette à nouveau l'humanité.

Priez, Mes enfants, priez, les volcans s’activent avec une grande force.


 

REGARDEZ VERS LE HAUT, REGARDEZ VERS LE HAUT !

 

Je vous bénis à chaque instant, Je vous bénis pour que vous repreniez le chemin. Ma Mère ne rejette aucun de Ses enfants. Ma Mère vous cherche pour vous attirer vers Moi.

 

Les enfants, Je ne refuserai pas Ma Miséricorde à celui qui Me demande le pardon de ses péchés, à celui qui veut vraiment se corriger.

 

C’EST LE MOMENT D'ACCUEILLIR MON AMOUR ET MA MISÉRICORDE POUR QUE VOUS VOUS RENFORCIEZ SPIRITUELLEMENT.

 

 

 

Je vous aime, Je vous chéris, Je vous bénis.

 

Votre Jésus.

 

AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

 

Frères et sœurs :

 

Notre bien-aimé Seigneur Jésus-Christ nous avertit de ne pas faire un mauvais usage de la bénédiction que nous avons reçu en devenant enfants de Dieu. Nous possédons le libre arbitre et nous ne devons pas rechercher que notre bien personnel, mais devons apporter ce bien à nos semblables. Nous devons désirer le Salut pour tous, tout comme Notre Seigneur.

 

Il est vrai que les Avertissements relatifs à la souffrance de l'humanité font que l’homme a peur et c’est normal, mais il n’est pas normal que la peur nous conduise à nier la Vérité que le Christ nous révèle.

 

Nous devons être forts, fermes et convaincus que nous ne pouvons rien sans Dieu, car l'homme est limité et ne réussira pas au-delà de ses possibilités.

 

Nous sommes appelés à nous connaître pour réparer ce qui freine le chemin spirituel en chacun de nous car la méconnaissance de soi fait que l'homme réponde de manière incorrecte et devienne une proie facile du mal.

 

Sauvez votre l'âme, nous dit notre Seigneur Jésus-Christ, protégez-la d’abord de vous et ensuite des autres. Car ce ne sont pas toujours les poisons externes mais bien les poisons internes qui tuent l'âme. Nettoyons cette maison intérieure pour que notre chemin spirituel nous rapproche plus de Dieu.

 

Amen.

 

 

Du blog : Désolé …

J’ai du revoir le texte entièrement avec minutie car au postage il s’est produit un méli mélo le modifiant totalement.

Certes étant un peu long, suivant les conseils de la page j'ai du le scinder car sinon impossible de le poster, mais j'ai du mal a imaginer comment des pans de texte ont pu sauter plusieurs lignes pour s’incruster ailleurs et parfois en doublon  … INIMAGINABLE MAIS VRAI !!!

Devant partir à l’Ado et déjà en retard, je n’ai vérifié le post qu’à mon retour et là, j’ai eu du mal à le reconnaître et à le comprendre ...

Là, il est réparé !!!

Commenter cet article