Message du Père Éternel via Journal de Pelianito - 12 Février 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message du Père Éternel via Journal de Pelianito - 12 Février 2017

Voyez-vous à quel point un si grand nombre de mes enfants ne parlent plus la langue de leur Créateur ?

 

« À cette époque aussi j'ai vu les Juifs qui avaient pris des femmes asdodiennes, ammonites, moabites ; et la moitié de leurs enfants parlaient la langue d’Asdod, et ils ne pouvaient pas parler la langue de Juda, mais ils parlaient la langue des divers peuples ».

(Néhémie 13: 23-24) LSG

 

« Mon enfant, voyez-vous à quel point un si grand nombre de mes enfants ne parlent plus la langue de leur Créateur ?

 Ils se sont mêlés à l’ennemi et se sont laissés prendre à ses mensonges. Ils n’en savent même pas assez pour pleurer sur ce qu’ils ont perdu. Mais J’en suis affligé.

Chacun est aussi cher pour Moi qu’un enfant unique. Je veux appeler chacun d’eux à revenir pour leur apprendre de nouveau le langage de l’amour éternel, pour accorder leurs oreilles à ma voix, pour les faire languir après moi comme Je languis après eux.

 

Mon peuple — priez ! Sans prière pour adoucir le sol de leurs cœurs, ils ne retourneront pas vers Moi.

 

Dans la Volonté Divine, étendez votre territoire. Où que vous soyez, demandez-Moi d’inclure ceux qui vous entourent à votre territoire d’âmes. Placez-les dans la Flamme de l’Amour.

 

Tant de grandes grâces sont à votre disposition. Vous n’avez aucune idée de ce que vous pouvez accomplir en coopérant avec la grâce. Ne tardez plus !

Trouver des façons de mieux prier. Trouvez des façons de M’offrir chaque moment pour le bien des âmes.

Si vous compreniez l’importance de cela, vous ne vous arrêteriez à rien. Sanctifiez votre devoir quotidien en me l’offrant.

Ô mes enfants, le temps est vraiment très court !

Donnez-moi des âmes ! »

 

Prière

Bien-aimé Père de mon cœur, je vous offre de nouveau, dans la Divine Volonté, toutes mes pensées, mes paroles et mes actes, chacune de mes respirations, de mes battements de cœur et de mes mouvements. Tout ce qui n'est pas digne d'être offert, je le fais dans la Divine Volonté pour les rendre parfaits. Je vous offre tout à travers la Flamme de l'Amour au nom de tout le monde, depuis Adam jusqu'au dernier homme, pour le salut d'un grand nombre d'âmes, surtout tous ceux qui sont dans mon territoire spirituel, afin que votre royaume vienne et vienne vite!

Maranatha!

Venez Seigneur Jésus !

Sauvez les âmes !

Amen.

Commenter cet article