4.436. Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 02 03 2017 - Vous avez l'exemple de grands prophètes, même face aux persécutions ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.436. Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 02 03 2017 - Vous avez l'exemple de grands prophètes, même face aux persécutions ...

… Voici le temps de la grande bataille entre ceux qui défendent le mensonge et ceux qui défendent la vérité; entre ceux qui sont des ténèbres et ceux qui sont de la lumière. Dans le cœur de Mes Dévots doit toujours briller la Lumière du Seigneur. Après toute la tribulation, le Seigneur régnera et tous les fidèles vivront heureux …

 

Chers enfants, les ennemis de Dieu sèment l'ivraie, mais ceux qui appartiennent au Seigneur sèment le blé. Voici le temps de la grande bataille entre ceux qui défendent le mensonge et ceux qui défendent la vérité ; entre ceux qui sont des ténèbres et ceux qui sont de la lumière.

Dans le cœur de Mes Dévots doit toujours briller la Lumière du Seigneur. Après toute la tribulation, le Seigneur régnera et tous les fidèles vivront heureux. Soyez courageux et ne laissez pas le démon gagner. Vous êtes du Seigneur et Il attend beaucoup de vous.

Je demande que vous puissiez avoir un cœur comme celui de Jérémie. Jérémie entendit le Seigneur et il n'eût pas peur de proclamer la vérité. Vous avez l'exemple de grands prophètes, même face aux persécutions, ils ont maintenu allumée la flamme de la vérité dans leurs cœurs.

Quand Dieu parle, il veut être exaucé. Dans la prière silencieuse, écoutez la Voix de Celui qui est votre Tout. Ne reculez pas. Je suis votre Mère et Je serai à vos côtés. Priez beaucoup et embrassez Mes Appels. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain. Courage.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article