4.437. Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 04 03 2017 - Écoutez le Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus et vous serez grands dans la foi ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.437. Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 04 03 2017 - Écoutez le Véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus et vous serez grands dans la foi ...

… Le démon étendra la confusion dans la Maison de Dieu et Mes pauvres enfants seront portés au doute et à l'incertitude. Soyez les défenseurs de la vérité. Imitez Timothée, qui a accueilli la Vraie Doctrine et n'a pas permis aux enseignements païens de contaminer sa communauté. Voici le temps de votre choix : Qui voulez-vous servir? Que votre Oui soit toujours en faveur de la vérité …

 

Chers enfants, ne vous éloignez pas de Mon Fils Jésus. Il est vôtre tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devriez suivre et servir.

Si vous vivez conformes au Désir de Mon Jésus, vous atteindrez le Salut. Dites Non aux choses du monde. Séparez-vous de tout ce qui est contraire à la foi et partout témoignez que vous êtes dans le monde, mais n'êtes pas du monde.

Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Le démon étendra la confusion dans la Maison de Dieu et Mes pauvres enfants seront portés au doute et à l'incertitude. Soyez les défenseurs de la vérité.

Imitez Timothée, qui a accueilli la Vraie Doctrine et n'a pas permis aux enseignements païens de contaminer sa communauté. Voici le temps de votre choix : Qui voulez-vous servir? Que votre Oui soit toujours en faveur de la vérité. Écoutez le Véritable Magistère (Enseignement) de l'Église de Mon Jésus et vous serez grands dans la foi. Courage.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article