4.438. Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 07 03 2017 - seuls les fervents dans la foi et ceux qui aiment la vérité vont supporter le poids de la croix...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.438. Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 07 03 2017 - seuls les fervents dans la foi et ceux qui aiment la vérité vont supporter le poids de la croix...

… Ouvrez vos cœurs et écoutez la Voix de Celui qui veut vous transformer et vous rendre grands dans la foi. Écoutez le Seigneur par Sa Parole, dans la Prière et par les Vrais Enseignements de Son Église. Comme les prophètes qui ont entendu et ne sont pas demeurés dans le silence, annoncez vous aussi Les Merveilles du Seigneur …

 

Chers enfants, soyez attentifs aux Signes de Dieu. Proclamez le Message du Seigneur à tous ceux qui vivent dans les ténèbres du péché. Le peuple qui vivait dans les ténèbres a vu une grande lumière. Mon Fils Jésus est la Lumière du monde et tous ceux-là qui accueillent Son Évangile seront proclamés Bénis du Père.

Dans le passé, Dieu a parlé par les prophètes et aujourd'hui Il veut parler à travers vous. Rappelez-vous le Grand Prophète Isaïe, qui a entendu le Seigneur et a annoncé la Bonne Nouvelle. Par le prophète Isaïe, le Seigneur a annoncé la Venue du Messie, Sa Vie et Ses Actions.

Ouvrez vos cœurs et écoutez la Voix de Celui qui veut vous transformer et vous rendre grands dans la foi. Écoutez le Seigneur par Sa Parole, dans la Prière et par les Vrais Enseignements de Son Église. Comme les prophètes qui ont entendu et ne sont pas demeurés dans le silence, annoncez vous aussi Les Merveilles du Seigneur.

Vous avez de grandes leçons données dans le passé. Ce sont des trésors qui ne peuvent pas être oubliés. Des temps difficiles viendront et seuls les fervents dans la foi et ceux qui aiment la vérité vont supporter le poids de la croix. Pliez vos genoux dans la prière. Allez à la confession et cherchez Mon Fils Jésus présent dans l'Eucharistie. Votre victoire est en Lui. Avancez dans la vérité.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Du blog : Cet article posté depuis ce matin vers 6H et qui a reçu confirmation du postage … je le trouve maintenant en ouvrant le PC avec la mention « n’a pas été enregistré » et l’interrogation d’usage : faut’ il poursuivre ou l’annuler ? Je suis souvent assez perplexe sur la technologie devant semble t’il prendre l’humanité en main.

J’imagine qu’ayant programmé la mise en service d’un humain, disons plutôt d’un « semblant humain », l’opérateur à son retour se trouve confronté à ce K de figure ; sure, il annule l’opération et réinjecte dans le circuit un nouvel élément … Moi c’est du temps passé et de l’énergie dépensée aussi, je vous le reposte tel quel sans modifier l’heure …

Désolé pour ce retard qui ne m'est pas imputable.  Et rassurez-vous c'est du cru de ce matin, aussi le produit est toujours aussi bon !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article