4.442 Message de Notre Dame d'Anguera-Aracaju/SE-Pedro Régis - 16 03 2017 - Viendra un jour où la Précieuse Nourriture ... vous sera enlevée ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.442 Message de Notre Dame d'Anguera-Aracaju/SE-Pedro Régis - 16 03 2017 - Viendra un jour où la Précieuse Nourriture ... vous sera enlevée ...

Des temps viendront où votre rencontre avec Mon Jésus se fera dans le secret, grâce aux Ministres Fidèles qui resteront fermes dans la vérité. Le temps annoncé par Dieu à travers Daniel arrivera. Soyez attentifs. Voici le temps des douleurs que Je vous ai annoncé dans le passé. Tournez-vous vers Jésus. Aimez et défendez la vérité ...

Chers enfants, votre vie ici sur Terre est, en fait, est une succession continue de rencontres avec Mon Fils Jésus, mais la rencontre la plus importante avec Jésus vous l'avez dans l'Eucharistie.

Valorisez la Présence de Mon Jésus. Viendra un jour où la Précieuse Nourriture sera dans beaucoup d'endroits vous sera enlevée. Des temps viendront où votre rencontre avec Mon Jésus se fera dans le secret, grâce aux Ministres Fidèles qui resteront fermes dans la vérité. Le temps annoncé par Dieu à travers Daniel arrivera.

Soyez attentifs. Voici le temps des douleurs que Je vous ai annoncé dans le passé. Tournez-vous vers Jésus. Aimez et défendez la vérité. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis devrait être pris au sérieux. Donnez-Moi vos mains. Je veux vous conduire à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.

Ne reculez pas. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur l'amour de la vérité. Courage. Rien n'est perdu. La victoire est au Seigneur et à tous ceux qui restent fidèles au vraie Magistère (Enseignement) de Son Église. En avant.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article