4.448 Message de Notre Dame d'Anguera-Belo Horizonte/MG-Pedro Régis - 26 03 2017 - Votre temps est compté et vous ne pouvez pas vivre figés dans le péché …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.448 Message de Notre Dame d'Anguera-Belo Horizonte/MG-Pedro Régis - 26 03 2017 - Votre temps est compté et vous ne pouvez pas vivre figés dans le péché …

... Ne vous servez pas de votre liberté pour vous détourner de Dieu. Il est tout pour vous et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Vous êtes susceptibles de tomber et sans vous en rendre compte vous dirigez vers un grand abîme. Cherchez des forces dans la prière, dans l'écoute de l'Évangile et dans l'Eucharistie ...

 

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je suis venue du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Soyez dociles à Mon Appel, parce que ce n'est qu'ainsi que vous pouvez comprendre Ma Présence au milieu de vous. Ouvrez vos cœurs à la Lumière de Dieu et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde.

Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. Par vos exemples et paroles, montrez au monde que Dieu est très proche de vous. Soyez attentifs. Ne vous servez pas de votre liberté pour vous détourner de Dieu. Il est tout pour vous et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Vous êtes  susceptibles de tomber et sans vous en rendre compte vous  dirigez vers un grand abîme.

Cherchez des forces dans la prière, dans l'écoute de l'Évangile et dans l'Eucharistie. Mettez votre confiance en Jésus. Il est votre Grand Ami et Il connaît chacun de vous par le nom. L'humanité a été contaminée par le péché et elle doit être guérie. Revenez. Votre temps est compté et vous ne pouvez pas vivre figés dans le péché. Réconciliez-vous avec Dieu et vous serez grands dans la foi.

Voici le temps de la Grande Confusion Spirituelle. Soyez courageux et ne vous découragez pas. Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devriez suivre et servir. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Il y aura une grande persécution des hommes et des femmes de foi, mais ne reculez pas.

Après toute la douleur, viendra pour vous un Grand Temps de Paix. Dieu va transformer la Terre et les justes vont expérimenter Ses Merveilles. Aimez et défendez la vérité. Celui qui va rester jusqu'à la fin, recevra une grande récompense. Je vous aime comment vous êtes et Je serai toujours près de vous. En avant.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article