4446 Message de Notre Dame d'Anguera-Palmi/Calábria/Italie-Pedro Régis - 21 03 2017- Comme Jean le Baptiste, soyez des défenseurs de l'Évangile de Mon Jésus …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4446 Message de Notre Dame d'Anguera-Palmi/Calábria/Italie-Pedro Régis - 21 03 2017- Comme Jean le Baptiste, soyez des défenseurs de l'Évangile de Mon Jésus …

... Ne laissez pas votre liberté d'Enfants de Dieu vous éloigner de la vérité ... En ces temps difficiles, cherchez des forces dans l'Écoute de la Parole et dans l'Eucharistie ... Si le monde vous poursuit parce que vous êtes de la vérité, soyez-en sûrs que vous êtes sur la bonne voie. C'est ainsi qu'ont agi les Prophètes de Dieu et vous devriez suivre leurs exemples ...

 

Chers enfants, encouragez-vous. Mon Fils Jésus a besoin de vous. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. Ne vous découragez pas. Vous n'êtes pas seuls. Je suis votre Mère et Je fais route avec vous. Voici le temps opportun pour votre retour au Seigneur. Ne restez pas figés dans le péché.

Donnez au Seigneur votre propre existence, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez être grands dans la foi. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. L'humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Ne laissez pas votre liberté d'Enfants de Dieu vous éloigner de la vérité.

Pliez vos genoux dans la prière. Ce n'est que par la puissance de la prière que l'humanité trouvera la paix. En ces temps difficiles, cherchez des forces dans l'Écoute de la Parole et dans l'Eucharistie. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre tout. Quand tout va sembler perdu, le Seigneur agira et grande sera la victoire des justes.

Aimez et défendez la vérité. Comme Jean le Baptiste, soyez des défenseurs de l'Évangile de Mon Jésus. Si le monde vous poursuit parce que vous êtes de la vérité, soyez-en sûrs que vous êtes sur la bonne voie. C'est ainsi qu'ont agi les Prophètes de Dieu et vous devriez suivre leurs exemples. En avant. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne reculez pas.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article