APPEL URGENT DE DIEU LE PERE VIA ENOCH - 6 Mars 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

PARTEZ MON PEUPLE DES NATIONS IMPIES, PARCE QUE L’HEURE EST PROCHE OU MON ANGE DE LA JUSTICE PASSERA PAR ELLES ET LE FEU DU CIEL LES SUBMERGERA !

 

 10 : 40 A.M

 

APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE A L’HUMANITÉ

 

Ma paix soit avec vous mon Peuple, mes  Héritiers.

 

Mes enfants, la xénophobie et le racisme s’emparent des dirigeants et des habitants des grandes nations. Avant que ne commencent mes jours de Justice Divine, tous les réfugiés retourneront vers leurs lieux d’origine. L’exode des réfugiés s’intensifiera et tous ceux qui se sentaient en sécurité dans les nations étrangères,  verront leurs espérances frustrées et leur destin et il ne leur restera plus comme remède que de rentrer dans leurs pays  d’origine.

 

Les politiques migratoires de nombreux dirigeants, ne respecteront pas le temps ni n'apprécieront la main d’œuvre de ceux qui autrefois ont apporté le progrès à leurs nations. Rien ne sera pris en compte par les autorités des grandes nations pour mener à bien les politiques de rapatriement des immigrants. Si  tu es immigrant, on ne respectera aucun de tes droits ni on ne tiendra compte du temps où tu as eu résidence dans la nation étrangère.

 

Mon Peuple, le nationalisme s’empare de beaucoup de nations et le moment arrivera où tous ceux qui sont ressortissants devront partir dans leurs pays d’origine. La déportation massive d’immigrants est spécialement dirigée vers ces étrangers dont les pays sont du tiers monde. Le chômage, la pénurie de ressources, les problèmes sociaux et économiques, l’augmentation de la population ont amené beaucoup de nations à prendre des mesures d'expulsion massive d’étrangers. Les nations les plus pauvres seront les plus affectées avec ces mesures puisque cela leur apportera, plus de chômage et plus d’augmentation de leurs problèmes sociaux et économiques.

 

Mon Peuple, qui habitez dans des nations étrangères, l’heure de la désolation approche ; vous marcherez en exil et aucune  nation étrangère ne vous recevra ! Mon Peuple Le temps de votre purification est proche. Le désert vous attend, mais ne craignez pas ; j’irai devant vous et ma nuée vous couvrira ; marchez en silence, en prenant avec vous vos effets personnels, votre  femme et vos enfants, parce que l’heure de ma justice  est proche ; je vais décharger mon bras sur beaucoup de nations et il ne restera pas d’elles pierre sur pierre. Je vous dis : Sodome et Gomorrhe ont eu un meilleur sort, que celui qu’auront les nations impies de ces derniers temps.

 

Partez mon Peuple des nations impies, parce que  l’heure est proche où mon Ange de la Justice passera par elles et le feu du ciel les submergera ! Mon peuple sera réfugié et marchera dans le désert, mais il ne sera pas seul. Je susciterai des pasteurs et des guides qui le feront paître et le guideront, pour qu’il puisse arriver hors de danger aux portes de  ma Terre Promise, ma Jérusalem Céleste.

 

Votre Père Yahvé, Seigneur des  Nations.

 

Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre. Comprenez bien, construisez votre foi alors qu'il est encore temps. Ceux qui ne Me connaissent pas de cette façon périront rapidement en ce temps-là.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article