APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR Via ENOCH - 16 MARS 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR Via ENOCH - 16 MARS 2017

L’HEURE ARRIVE OU JE PASSERAI MES NATIONS ÉLUES PAR LE FOUR DE LA PURIFICATION !

- 8H15 A.M

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR AUX NATIONS ÉLUES

Brebis de mon troupeau, paix à vous.

La purification de mes douze nations élues* se rapproche. Mon troupeau qui y habitez, priez pour que vos nations supportent l’épreuve et puissent être demain lumière pour les autres nations. L’heure arrive où je passerai mes nations élues par le four de la purification. Elles brilleront comme des creusets et témoigneront de Moi, au monde entier. Mes nations bien-aimées, seront des missionnaires qui irradieront des rayons de foi, d’espérance, d’amour, de charité, de miséricorde et avant tout un exemple qui amènera les autres nations à la conversion. Mes douze nations, vous représentez mes Douze tribus d’Israël, dans lesquelles mon Nom sera glorifié. Vous témoignerez de Moi et serez des phares qui éclaireront l’obscurité spirituelle où se trouve la grande majorité des nations. Préparez-vous mes bien-aimées, parce que votre bien-aimé vient vous visiter ; je viens vous laver de toute tache de péché et vous mettre de nouveaux vêtements pour que vous puissiez être dignes de Moi.

Mes bien-aimées, je répandrai mon Esprit sur vous et vos fils seront mes héritiers. Je bénirai votre terre et vous serez bénédiction pour ceux qui vous bénissent et malédiction pour ceux qui vous maudissent. De votre terre jailliront des sources d’Eau Vive, qui calmeront la soif spirituelle de beaucoup. Vous êtes mes bien-aimées, mes préférées et vous êtes gravées dans la paume de mes mains. Bien avant que vous n’existiez, je vous avais déjà choisies comme lumière des nations.

Ma Colombie bien-aimée, mon bien-aimé Mexique, vous savez combien je vous aime et combien je souffre du comportement de vos fils. La méchanceté et le péché parcourent votre terre ; c’est pour cela que je viens vous débarrasser de toute ivraie et de toute tache, pour que vous puissiez porter mes nouveaux vêtements. Je vous purifierai doublement parce qu'il est nécessaire que vous soyez transparents pour pouvoir mener à bien mes desseins. Où abonde le péché fleurit aussi la grâce et je vous ai réservés pour que vous réalisiez de grandes missions en mon Nom.

Oh mes nations élues, je remuerai votre terre de l’orient à l’occident et du nord au sud ! Tout en vous sera déplacé, j’enlèverai tout pour la réorganiser. J’ouvrirai vos entrailles et toute la méchanceté et le péché qui vous avaient tachées et salies, disparaîtront. J'élaguerai les arbres et j’arracherai les mauvais avec leurs fruits ; je ferai la même chose avec l’ivraie, pour qu’elle ne croisse plus jamais. Ne craignez pas mes bien-aimées, je viens seulement élaguer et arracher de vous la mauvaise herbe et l’ivraie qui ont grandi et qui font des racines. Par amour pour vous et vos fils fidèles, vous ne serez pas détruites. Je nettoierai seulement dans vos provinces ces endroits où la méchanceté et le péché se sont accrus. Je ne toucherai pas les logements de mon peuple fidèle, c’est une promesse.

Je viens chercher mes jeunes vierges, soyez préparées mes bien-aimées avec vos lampes allumées, parce que je viendrai comme un voleur dans la nuit. Voyez que je vous avertis à l’avance pour que rien ne vous prenne par surprise. Le banquet est prêt et la table est servie et elle attend le fiancé et ses jeunes vierges. Ne craignez pas mes nations bien-aimées, ne vous inquiétez donc point ; au contraire, réjouissez-vous et tressaillez d’allégresse, parce que vous êtes mes élues. Celles que j’ai élues entre beaucoup de nations, pour réaliser mon plan de salut de ces derniers temps.

Le temps de votre purification s'approche donc mes nations bien-aimées. Faites mes enfants fidèles, ceux qui y habitent, prière, jeûne et pénitence ; pour que votre purification et sacrifice soient une offrande d’amour et que le Saint Nom de Dieu soit glorifié ; et que par sa Grâce demain, vous puissiez réaliser sa Sainte Volonté.

*Nations élues selon la mission assignée : Colombie, Mexique, Argentine, Costa Rica, Portugal, Espagne, France, Italie, Pologne, Yougoslavie, Irlande, Nigeria. Ce sont les Douze Tribus d’Israël, de ces derniers temps.

Votre Bien-aimé, Jésus le Bon Pasteur.

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article