APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 7 MARS 2017 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT VIA ENOCH - 7 MARS 2017 -

MES ENFANTS, LA PRIÉRE, LE JEÛNE ET LA PÉNITENCE, VOUS FORTIFIERONT L’ESPRIT POUR QUE VOUS PUISSIEZ RÉSISTER AUX TENTATIONS ET ATTAQUES DES ESPRITS MAUVAIS !

 

 - 4 :10 P.M

 

APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT A L’HUMANITÉ

 

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Ma prochaine venue approche, le Fils de l’Homme viendra Glorieux régner sur son peuple fidèle. Bientôt  le son des trompettes s'entendra à nouveau et vous annoncera que le temps de la justice divine a commencé. Des phénomènes célestes jamais vus auparavant par aucun œil, seront le signe qui réaffirmera que tout est consommé en sa totalité et que le temps  de la prière, du jeûne et de la pénitence est arrivé. Temps de recueillement en préparation aux jours de purification de l’humanité et de la création.

Ne vous affolez pas, ne paniquez pas, mais mettez toute votre confiance et espérance dans le Seigneur et réjouissez-vous parce que ma prochaine venue approche. Aux jours de purification de la création, conservez le calme et louez la Gloire de Dieu par des psaumes et des cantiques de louange, en lui rendant grâces pour son amour éternel et sa miséricorde. La louange apaisera la Juste Colère de mon Père en ces jours de justice et vous aidera à garder le calme et la paix quand vous vous sentirez dans l’épreuve, faites-le avec foi.

Mes enfants, les jours de combat spirituel approchent, où vous devez être fortifiés dans la foi, en marchant comme des enfants de lumière et combattant comme de bons soldats. Dans les moments de crise invoquez la puissance de mon Sang et de mes Plaies et ne baissez pas la garde avec la prière, parce que vous savez bien que mon adversaire ne se repose pas et cherchera toujours la manière de vous faire tomber.

Mes enfants, la prière, le jeûne et la pénitence vous fortifieront l’esprit pour que vous puissiez résister aux tentations et attaques des esprits mauvais. Rappelez-vous que ces forces du mal, vous pouvez seulement les vaincre si vous avez mis votre foi en Moi et si vous êtes en prière, jeûne et pénitence. Sachez donc que vous allez être attaqués et que vous devez fermer le plus vite possible toute porte spirituelle de péché que vous avez ouverte. Rappelez-vous que vous devez vous confesser et réparer tout péché mortel que vous avez commis, parce que si vous ne réparez pas le péché commis celui-ci ne sera pas complètement effacé. L’absence de réparation des péchés mortels, fait que beaucoup d’âmes prolongent leur séjour au purgatoire quand elles arrivent dans l’éternité.

La confession et la réparation pour les péchés ferment les portes spirituelles ouvertes et laissent les démons dans l’incapacité d’exercer domination et contrôle sur les âmes. Je vous dis à nouveau, faites de bonnes confessions de vie et réparez tous les péchés mortels que vous avez commis au long de votre vie. Rendez-Moi visite au Tabernacle et faites-moi réparation pour vos péchés, en priant les heures de ma passion, ou en faisant mon Chapelet de la Miséricorde ou le chapelet de mes plaies ou en faisant le chapelet de mon Précieux Sang. Chaque visite que vous me faites en faisant comme je vous dis, vous servira  à réparer vos péchés. Vous pouvez aussi réparer en faisant des œuvres de charité pour vos frères les plus nécessiteux ou en priant le Rosaire de ma Mère et l’offrir pour le repos éternel  des âmes bénies du purgatoire.

Alors mes enfants tenez compte de tout ce que je vous dis, pour que vos portes spirituelles ouvertes  restent fermées et que vous puissiez repousser les attaques des esprits mauvais. Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous  et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

 

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement.

 

Faites connaître, mes enfants, mes messages à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article