Glynda Lomax 4 Mars 2017 - ... n'attendez pas qu'il soit trop tard pour apprendre ce que vous devez savoir pour ces temps ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Glynda Lomax 4 Mars 2017 - ... n'attendez pas qu'il soit trop tard pour apprendre ce que vous devez savoir pour ces temps ...

Une Terrible Guerre

 

Vous M'avez senti vous rapprocher. Vous avez senti Mon appel à venir en Ma Présence, à passer du temps dans Ma Parole.

C'est maintenant le temps de fortifier votre esprit, de construire votre foi. Plus vous passez de temps avec Moi, plus vous comprenez comment croire, plus vous comprenez comment fonctionne Mon Royaume.

J'ai expliqué à Mes disciples comment la foi fonctionne, et ils ont compris à mesure qu'ils passaient du temps avec Moi chaque jour. Il en est de même pour vous, qui êtes aussi Mes disciples.

Oh Mes enfants, n'attendez pas qu'il soit trop tard pour apprendre ce que vous devez savoir pour ces temps.

Autour de vous maintenant tout semble bien, mais ce n'est pas bien. En dessous de ce que vous voyez, la guerre couve et éclatera bientôt. Une guerre terrible arrive, comme vous n'en n'avez jamais connue. Les hommes vont vomir de la haine à travers des bombes et des explosions et les dégâts ne peuvent pas être défaits. Vous ne pouvez pas affronter la famine et la perte à l'image de ce qui est à venir sans la foi en Moi.

Comprenez bien, construisez votre foi alors qu'il est encore temps. Ceux qui ne Me connaissent pas de cette façon périront rapidement en ce temps-là.

 

Apocalypse 6:1-8

Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait : Viens. Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée.

Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main. Et j'entendis au milieu des quatre êtres vivants une voix qui disait : Une mesure de blé pour un denier, et trois mesures d'orge pour un denier; mais ne fais point de mal à l'huile et au vin.

Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Proverbes 4:7

Voici le commencement de la sagesse: Acquiers la sagesse, Et avec tout ce que tu possèdes acquiers l'intelligence.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article