Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - JEUDI 2 FEVRIER 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - JEUDI 2 FEVRIER 2017

PRIEZ POUR LES PETITES FLEURS QUI SONT SIMPLES ET BONNES

 

- 14H34-15H05-15H48


Père, je vois comment nous, ou en fait moi, devons être humbles à propos des choses et laisser tomber le désir d’exceller comme dans un travail par exemple (allusion …) je pense que Vous avez programmé le moment de la démission de mon travail pour Vos objectifs. Je suis d’accord. J’ai votre travail à faire. J’ai vraiment compris. Mais j’aimerais avoir un petit but humain. Comme par exemple, le travail, pour que cela soit plus facile pour mon mari. Mais après ce petit scoop que Vous m’avez envoyé (Il m’a montré très clairement quelque chose à propos de ma nature). Vous m’avez montré (encore) que je cherche toujours pour les mauvaises raisons. C’est encore mon orgueil disant « va faire quelque chose de grand et assure-toi de concourir et va de l’avant ! » Mais ces choses, comme être sérieusement, stupidement compétitive pour le statut, la position, l’influence et l’argent qui va avec, ne peuvent pas m’apporter la satisfaction…

Donc, Vous êtes en train de me dire que j’ai gaspillé la moitié de ma vie (d’accord, on enlève l’enfance), beaucoup d’années de ma vie à travailler pour les mauvaises choses. Ce n’est pas drôle.

Père, pourquoi nous avez-Vous créés avec des natures aussi compétitives ? C’est presque pervers si c’est le cas. Je veux dire, pourquoi nous donner ce penchant si nous ne sommes pas censés l’utiliser pendant qu’on est sur terre ?? Est-ce que cela signifie que les conducteurs de Formule un et les gymnastes ont tort de se concentrer si dur sur l’excellence ? Ou êtes-vous en train de me reprendre, moi ?

En fait, bien sûr, Vous voulez dire tout le monde – l’attention doit être centrée sur Vous en premier et toujours. Puis, à cause de nos natures changeantes et de notre inclination à la curiosité, pourquoi avez-Vous fait notre nature si contraire à ce que vous nous demandez ? est-ce comme un test décisif ?? Cette vie ? Eh bien, si nous devons tordre notre chemin pour être de nouveau à votre image (Car je comprends que Vous nous avez fait à votre Image) je m’attends à beaucoup plus d’aide de Vous et de votre « personnel » (du Ciel) !

Donc, bien, Si je veux être première je dois être dernière. Ici pour servir, n’est-ce pas ? Est-ce que vous ne pensez pas que c’est un peu difficile pour nous quelquefois ??

15H05

Je vous désire, Mes Enfants Bien Aimés et Je cherche seulement votre Amour sans fin et simple. Je vous veux et Je veux être à l’intérieur de vos Cœurs, brillant non pas comme les cendres brillent mais comme un feu rugissant prêt à traverser pierre et feu. Laissez la flamme de Mon Amour se déverser en vous et hors de vos Cœurs et esprits et bouches. Ne laissez pas ce que vous entendez des autres, n’importe quoi contre Moi. [En d’autres termes, n’écoutez pas les choses que les gens disent contre Dieu] ne permettez pas à un autre d’éteindre la flamme dans votre Cœur qui est à Moi et à Moi seul.

Enfants Bien Aimés, un temps vient où vous vous abandonnerez à Moi complètement, et J’ai soif et Je désire que dans cet état, vos Cœurs soient toujours placés dans Mes Mains Saintes Glorifiées qui vous attendent. Vous ne voyez pas ce qui est pourtant indigne de vous. Vous regardez ce Monde et vous vous faites bien voir du temporel, ignorant les Appels de Notre Très Sainte Mère qui adore ceux qu’Elle appelle avec Amour infini. Elle intercède ou a intercédé pour l’Homme si grandement et malgré la voix douce et Aimante ou les supplications de votre Mère Sainte et
Éternelle, la Reine du Ciel, vous doutez de ses paroles. [Il n’y a aucun mot, au moins dans mon vocabulaire, qui puisse décrire son élévation au Ciel – elle est, vraiment puissante et son amour pour nous est vraiment très grand aussi]

Enfants Bien Aimés, Je vous donne de telles occasions dans Mon Grand Amour pour vous. Pourtant, Je ne vois aucune avancée ou changement dans le Cœur de l’Homme.

Père, je pense que nous essayons vraiment.

Les essais Me montrent justement comme votre Amour pour Moi est devenu tiède. Je suis le Seigneur Dieu et tout ce qui est, Je l’ai fait pour la gloire et à la gloire de l’Amour. [Et Dieu est amour] N’ayez pas peur quand vous êtes obéissants à votre Seigneur Dieu et Père Saint. Soyez dans la prière et comme vos Cœurs seront tranquilles quand ils seront très nécessaires pour la guerre ou bataille. Vous, Enfants Bien Aimés, ne savez pas ou ne comprenez pas la Nature de ce combat, mais sachez qu’il est et sera jusqu’à ce que le Christ soit prêt à remettre la Couronne.
Père, Je ne comprends pas. Quelle couronne ? Père ?

Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus désire le Cœur de Son
TRÈS GRAND AMOUR sur chacun de vous, et Lui aussi supplie pour plus de Temps. Nous sommes fous de vous, Enfants. Vous ne pouvez pas chasser l’Amour de Dieu, mais Enfants Bien Aimés, tant de Mes Enfants Bien Aimés Le repoussent ou Le rejettent comme si c’était un vieux chiffon jeté à la rue.
Et la couronne ? Qu’est-ce qui se passe avec la couronne ? Qu’est-ce que cela signifie ??

Enfant Bien Aimée, tu ne devrais pas te faire du souci. La peur dans ton Cœur n’est pas de Moi mais pour les autres, et vous voyez avec des yeux non aveuglés ce que font les Hommes qui Me repoussent ou qui fatiguent Mon Cœur. Enfant Bien Aimée, est-ce que tout ce qui est à Moi n’est pas de l’Amour pur ? La couronne du Christ, le Roi des Rois est un beffroi d’Amour. Pourquoi, Enfant Bien Aimée te tourmenter quand Je ne blesse pas Mes Enfants ?
Vous nous « disciplinez » pourtant, comme la ceinture.

Mes Enfants Bien Aimés considèrent ceci comme une discipline injuste ou défont le jugement, et comment l’esprit d’une fourmi peut-il comprendre l’esprit d’un cheval, et le cheval celui de l’Homme ? Mon Amour pour vous est IMMENSE. Il est digne d’allégresse et Il embrasse chacun de vous si joyeusement. Sachez que vous êtes guidés sur le chemin qui mène à Moi par Mon Fils Très Aimé, le Christ. Il est Celui qui vous Sauve.

Le Ciel tout entier frissonne face à la réponse du Monde à Sa Gloire et à Son Amour. Nous (le Ciel) sommes décontenancés par cette inclination de l’Homme à rejeter un Amour Saint et si évident. Mon Amour n’apporte pas de fardeaux. Réjouissez-vous dans Mon Amour, Chers Enfants. Réjouissez-vous dans Mon Grand Amour pour vous, car il vient de Mon GRAND réservoir d’Amour pour vous qui donnera ou donne ou distribue si complètement Amour et Miséricorde.

Dans le Temps où J’appelle chacun de vous, la porte de la Miséricorde est grande ouverte et prépare à l’Amour et au nettoyage du Cœur par Mon pardon. Je vous pardonnerai chacun de vos péchés si vous M’appelez dans votre chagrin coupable. Je poserai Mon Baiser Aimant sur votre front et Je Me réjouirai pour Mes Enfants Bien Aimés.

Oh Enfants Très Précieux, vous ne devez pas attendre. Aimez complètement le Christ Jésus, le Fils de L’Homme et donnez-Lui toute votre affection et louange. Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez imaginer les raisons ou les implications pour Son
TRÈS GRAND Sacrifice. Les fléaux qu’Il a souffert à travers la mort sont le prix ou la valeur ou sont dignes ou Jésus a trouvé les fléaux douloureux mais plus douloureux encore le fait de laisser Son troupeau sans surveillance avec aucun guide. [Encore très visuel] Donc, Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez imaginer la profondeur de Son Amour Infini. Même Mes Enfants les plus Priants ne peuvent imaginer les joies et les récompenses que Je place devant vous.

Enfants fatigués, reposez-vous et priez. Vos prières doivent être fortes et résolues et fréquentes. Ne passez pas votre Temps à penser oisivement à des soucis frivoles ou temporels. Pourquoi placez-vous le travail que vous endurez pour une récompense aussi faible ou piteuse et pourtant travaillez à ne pas venir à ma Maison, où la joie n'est pas temporelle et l’Âme est en sécurité et heureuse enveloppée dans Ma Demeure d’Amour ? Vous préféreriez ou plutôt mangeriez de la pierre plutôt que de la viande ? Vous préférez du lait aigre à la place du fruit de la vigne ? C’est ce que vous faites quand vous rejetez le Précieux et Très Doux Amour de Mon Fils, le Christ Jésus. Il est votre eau dans le désert quand vous avez soif. Il est la table resplendissante remplie de nourriture et pourtant alors que vous mourrez de faim, vous ne voulez pas profiter même des miettes qui tombent de la table. Vous êtes en train de choisir une vie qui vous mènera à la mort au lieu de choisir une vie qui vous donne une Vie Nouvelle par Mon Fils et la Plus Sainte de Toutes les Saintetés.

Même quand vous avez craché sur Lui, L’Amour de Mon Fils pour vous n’a ni faibli ni diminué. Et jusqu’où L’Aimerez-vous et répondrez-vous à Son Amour ? Enfants Bien Aimés, ce n’est pas assez de dire que vous Aimez, car les mots sont des dons si temporaires. C’est le Cœur qui est ému pour montrer ou démontrer Miséricorde, Amour, Pardon, et générosité. Ne voyez-vous pas que ceci est vrai ? Si Je dis que J’Aime Mes Enfants Bien Aimés et que Je ne montre aucun signe d’Amour ou d’affection, de quelle utilité sont ces mots pour vous ? Et si Je discipline Mes Enfants Bien Aimés avec des mots, est-ce qu’un de Mes Enfants croira ces mots avant que l’action ne soit placée en eux. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés, et Je ne recherche pas votre peur mais TOUT votre AMOUR.

Mon cœur est fatigué et Je désire votre Amour, Mes Enfants. Priez pour que Je puisse Me reposer joyeusement à l’intérieur (de nos cœurs) et (pendant que) Je vous donne Amour, un Amour si profond et passionné. Ne craignez pas, Mes Enfants. Ne craignez pas les mots. Je suis toujours avec vous et Je recherche votre Amour. Je désire vous donner Ma Miséricorde car elle est généreuse et toute Aimante ou TOUT AMOUR. Souvenez-vous Mes Enfants que Moi aussi demande ou ai besoin de plus de substance que des mots.

Priez pour l’Homme et pour toutes les Petites Fleurs qui sont simples et bonnes. Priez pour Mes prêtres Grands ou dignes, Mes Serviteurs de Sainteté. Apportez-leur le réconfort doux de savoir qu’ils guident Mes Enfants Bien Aimés correctement. Oh, Enfants Bien Aimés, priez pour les malades et ceux qui vont rencontrer la mort avec des Cœurs non préparés. Sachez que vos merveilleuses prières instillent en Moi un tel Amour Miséricordieux et GRAND ! Je désire être la provision d’Amour. Permettez-Moi de faire des cendres qui sont à l’intérieur de vos Cœurs un feu D
ÉVORANT GRAND ou IMMENSE pour que vous soyez une de Mes Lumières pour amener vos Frères et Sœurs à Moi.

Prie, Ma Bien Aimée. Prie et ai confiance en Dieu toujours, car Je suis Amour et tout ce que Je fais et tout ce que Je donne est produit par Mon Puits sans fin d’Amour et de Miséricorde. Paix, Mes Enfants. Paix.

Commenter cet article