Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mercredi 22 Février 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Père, je me sens si déprimée parce que je ne vous ai pas prêté attention. Puis, de temps en temps, je pense que j’ai imaginé tout ce que Vous avez fait pour me montrer que Vous êtes totalement réel. C’est comme si le monde avait pris le pouvoir sur ma tête, et ainsi mon cœur est triste sans Vous. Je veux dire, quand mon attention est si loin de ce que j’avais cette première année quand Vous m’avez donné un coup sur la tête. Je devrais être plus avisée. Les miracles ne sont pas le problème, mais ils m’ont vraiment apporté beaucoup de joie et de plaisir. Comment se fait-il que je ne puisse pas récupérer ce Saint Cocon que Vous aviez fait pour Moi ?? C’était rassurant et calme et tranquille et parfait…

Enfant Bien Aimée, Ma main est toujours sur ton épaule, déployant avec Amour Mes Conseils et Ma volonté pour toi. Tu M’as (Moi) toujours et pourtant tu dis que Je suis absent.  Enfant étourdie. Je suis pour toi comme tu es pour Moi. Je ne te laisse pas aller pour que le Monde te consume si totalement. Je suis le Seigneur Dieu et Ton Père Puissant et Saint. Ne crois-tu pas en Mon Amour pour toi ? J’Aime chaque respiration que tu prends et chaque pas que tu fais sur le sol devant toi et chaque os et chaque pli de ton corps. Je suis le Seigneur Dieu. Sois tranquille, Mon Enfant, car ton Cœur est prêt mais ton esprit n’est pas préparé à une dévotion sérieuse.

[Aie]

Enfants Bien Aimés, ne trouvez pas de fautes dans les yeux de vos Frères. Regardez-vous et vos actions personnelles et réfléchissez, suis-je juste et droit ou faible et intrigant ? Enfants Bien Aimés, qu’aucun de vous ne soit parfait en ce Monde devrait être toujours en premier dans vos Cœurs pour que vous puissiez traiter vos Frères et Sœurs avec plus d’indulgence et de compassion que ce que vous faites maintenant.

Le tumulte et le péché en ce Monde font pleurer Mon Cœur. Je suis si présent et J’appelle sans cesse chacun de Mes Enfants. Pourtant, malgré Mon Grand Amour pour vous et toutes les grâces que J’ai pour chacun de vous, aucun n’est poussé à embrasser le Seigneur Dieu. Mon Fils Céleste et Bien Aimé, Jésus Christ, se fait du souci à cause de ce monde et attend vos conversions avec grand espoir. Pourtant, chacun de vous qui voudrait recevoir les trésors mêmes de Son Amour rejette Mon Fils Bien Aimé et se moque ou ne tient pas compte du Sacrifice même qui vous a racheté. Mon Bien Aimé le Christ Jésus a Son Cœur Eternel si concentré ou qui se concentre sur la Lumière à l’intérieur de vos Cœurs. Comme Il désire ardemment la beauté et la douce touche de votre Amour.

Enfants Bien Aimés, vous devez prier, surtout pour ceux qui ne prient pas. Chaque minute et heure qui est gaspillée en Me rejetant Moi ou Mon Amour 
[ils sont Un dans le même] est une minute et heure qui apportera une telle agonie. Je suis un Dieu Aimant et un Seigneur Juste. Je ne supporte pas les péchés de l’Homme. Quand une telle grâce comme celle que Je donne s’éloigne ainsi de l’Homme, comme ils seront plus durs, plus difficiles les fardeaux lourds et vrais pour ceux qui ne sont pas habitués à quoi que soit qui défie la simplicité ?

Mes Enfants Bien Aimés, chacun de vous est fragile, faible, et si Aimé par Moi dans votre fragilité et petitesse. J’ai créé chacun de vous avec grand Amour, pour l’Amour et par Amour. Vous êtes faits pour apprécier l’Amour et ses bénédictions ou trésors. Pourtant, tant de Mes Enfants choisissent de ne pas Aimer. Trop choisissent de ne pas croire qu’ils sont aussi si dignes d’Amour. Comme cela Me serre le Cœur de voir Mes Enfants Magnifiques qui doutent et qui trébuchent durant leurs vies sans reconnaitre la plénitude et la Grandeur ou l’IMMENSITE de Mon Amour pour eux.
Enfants, que dois-Je faire pour capter votre attention ? Quand remarquerez-vous et vous attacherez-vous à Moi et à Ma Volonté pour vous ? Ce Monde est banal. Il arrive à sa fin et Mon Cœur se brisera quand Je perdrai Mes Enfants Bien Aimés pour l’obscurité. Enfants, ne soyez pas frivoles avec votre Temps ! J’appelle Mes Enfants et Je vous appelle à la paix en union avec Ma Volonté pour vous. Ayez confiance et servez votre Seigneur Dieu et Père. Ainsi quand la fin viendra pour vous, vous connaitrez la joie et pas la peur. 
[Alors qu’il y a une différence entre mourir et « la fin du temps » c’est un peu la même chose. Nous mourrons soit alors que les choses sont calmes ou alors nous serons témoins de la fin réelle du monde. De toute façon…]

Enfants Bien Aimés, vous êtes anxieux et vous vous battez pour tant de choses qui n’ont aucune importance pour vos Cœurs, car tout ce que vous voyez et tout ce que vous tenez pour estimable mis à part l’Amour est temporel et faible. Mon Amour pour vous n’est pas faible. Vous êtes rendus forts par Mon Amour pour vous et la Lumière que Je place dans vos Cœurs vous mène à Moi. Vous devez M’ouvrir vos Cœurs, Enfants, de peur que la flamme qui brûle d’Amour en vous ne soit éteinte à l’intérieur de vous. [A cause du péché]

Priez, Mes Enfants Bien Aimés. C’est un GRAND cadeau que vous Me faites quand J’entends vos prières. Priez Moi et Je ne vous nierai pas tout ce qui est bon et Saint. Vous voyagerez sur les courants de Mon Amour et de Ma Gloire. Placez Mon Amour en premier dans vos Cœurs. Consacrez vos Cœurs à Mon Fils Bien Aimé., Jésus Christ, dont le propre Cœur brûle de cet Amour INCROYABLE pour vous.

Ne Me trahissez pas, Mes Enfants, en plaçant toute votre insistance ou attention sur les richesses et douleurs de ce Monde. Quand vous devez combattre, embrassez cette douleur et sachez que c’est une flamme envoyée pour purifier vos Ames. Je n’offre pas Ma Volonté pour vous au hasard, et ceux qui se trouvent dans les situations les plus tristes et difficiles sont très Bénis à Mes yeux. Alors quand Mes Enfants Attaqués et Accablés continuent à avoir foi dans Mon Amour et seulement augmentent leur dévotion et supplications, ils sont certainement très Aimés et gratifiés par Moi. J’ai des trésors qui attendent ceux qui souffrent. Aimez-Moi, même quand vous souffrez. C’est un grand don d’Amour envers Moi et le Ciel tout entier se gonfle d’Amour pour Mes Enfants. 
 [L’Amour qui m’a traversé à ce moment-là était si beau]

Enfants Bien Aimés, tout ce que vous voyez et tout ce dont vous êtes témoins et entendez et avez est temporel. L’argent et les richesses et les autres désirs luxueux n’ajouteront pas de valeur à votre Ame. Quand vous serez appelés pour le Jugement, vous ne pourrez-vous acheter plus de temps ou le rejet de vos péchés. Je recherche la richesse de l’Amour en vous. Je recherche l’Amour de Mes Enfants Bien Aimés et Je note avec GRAND AMOUR les Enfants qui sont patients, Aimants, indulgents de tout ce qu’ils voient et savent.

Est-ce que ce n’est pas un effort plus digne pour un Homme de perdre son manteau pour un voleur qui a froid et dans sa compassion ne fera pas arrêter l’homme ? n’est-ce pas plus digne de se battre pour les besoins de vos Frères et Sœurs que d’ignorer leurs supplications ? est-ce que ce n’est pas une chose plus digne d’accueillir tous les arrivants dans votre maison pour être nourris et chéris que d’avaler l’amertume de votre Cœur et dévaster tout ce qui est autour de vous ? Enfants Bien Aimés, Je vois ainsi tant de mes Enfants Bien Aimés contrecarrant la compassion avec des paroles dures. Je vois des Frères ignorant les besoins et les épreuves de leurs Frères et Sœurs. Je vois l’amer et ceux dont les Ames sont appauvries par le péché. 
[« avaler l’amertume » signifiait quelqu’un qui s’y accroche ou qui est consumé par l’amertume]

Enfants Bien Aimés, en premier dans la guérison de vos cœurs il devrait y avoir un désir et besoin impérieux pour la Plus Sainte des Saintetés. L’Eucharistie du Christ qui vous donne un cœur qui bat avec Amour et compassion. Participez à la Sainte Eucharistie, Mes Enfants Bien Aimés. Vous ne pouvez comprendre le poids et la nature des bénédictions qui vous sont données quand vous êtes en communion avec Le Christ Jésus. Son Amour pour vous est si GRAND et si CONSIDERABLEMENT PUISSANT. Vous ne pouvez que vous émerveiller. Sachez que votre Amour quand vous le Lui rendez apporte au Seigneur Jésus repos à Son Cœur anxieux. Les blessures infligées sur Son Cœur Aimant par l’Homme sont adoucies et vous placez sur lui un baume quand Il se repose dans votre Amour pour Lui.

Enfants Bien Aimés, Je vous demande de prier pour ceux qui M’ont fermé leurs Cœurs. Jamais un Enfant n’est en plus grand danger que quand il a abandonné son Père et qu’il se détourne du chemin de l’Amour et de la droiture. Enfants, soyez fervents dans vos prières, J’entends chacune d’elles et remarque tout ce qui est fait en Mon Saint Nom qui adouciront les pertubations ou les éruptions que le péché causera à ce Monde.

Enfants Bien Aimés, n’ayez pas peur quand car vos Cœurs sont en sécurité lovés dans le Mien, certainement les ennuis qui viendront seront comme un grognement de chat par rapport à celui d’un lion. Préparez-vous pour l’orage qui vient. Nettoyez vos Cœurs pour la grâce de la Plus sainte des Saintetés, le Christ Jésus, dans l’Eucharistie devant vous. Priez pour (Mes) serviteurs Bien aimés et fidèles. 
[Prêtres]Bientôt ils disparaitront et la grâce LA PLUS INCROYABLEMENT GRANDE DE L’Eucharistie, Salut et Amour et pardon, tout ce qui est Sacré à l’intérieur sera perdu pour beaucoup et rare pour d’autres. 

Enfants Bien Aimés, ne soyez pas trompés ou égarés par ceux qui Me méprisent. Ne suivez pas les pas de ceux qui rejettent le Grand Amour de Mon Fils Bien Aimé et réduisent Son Amour à des vulgarités et pillage. Priez et restez fidèlement dans votre confiance et Amour pour Moi, votre Dieu Saint et Seigneur Eternel. Ayez confiance en Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus, qui désire vous apporter Amour et joie.
Appelez votre Seigneur Dieu et sachez avec grande confiance que Mon Amour et Miséricorde sont à vous. Enfants Bien Aimés, n’ayez pas peur. Etendez la paix que Je vous donne et ramenez vos Frères et Sœurs à Moi. Paix, Mes Enfants, Paix.


Donc, à des moments odd, je pense que j’ai tout imagin

Commenter cet article