Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mercredi premier Février 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

LE CHRIST A PERPÉTUÉ L’AMOUR PAR SON SACRIFICE

 

- 16H35-17H14


Tant que Je suis avec vous, vous ne devriez pas avoir peur, Mes Enfants, car Je suis le Dieu Tout Puissant et Je crée tout ce qui est bon dans la création. Je suis le Tout et la Lumière. Venez à Moi Enfants dans l’adoration et le repentir. Comme Je désire chacun de vous, Enfants Bien Aimés. Vous ne pouvez connaitre ou comprendre la profondeur et force de Mon Amour pour vous.

Prenez la Miséricorde que J’offre à chacun de vous. Laissez Mon Amour vous consumer, pour que vous puissiez avoir un doux soulagement de vos douleurs et soucis. Je vous Aime comme personne d’autre ne le peut.

Je suis votre Père Aimant et Seigneur Juste. Enfants Bien Aimés, vous ne pouvez pas Me connaitre si vous ne venez jamais à Moi. Je désire que vous soyez intimes et proches de Moi. Je vous Aime comme personne d’autre ne le fera, car certainement L’homme dans tout son Amour, met des conditions sur l’Amour. Oh, Enfants malheureux, venez à Moi pour un Amour le plus pur et sans fin. J’ai soif de vous. Je désire votre affection. Ne mettez pas ce Monde temporel avant Moi. Comme cela brise Mon Cœur car vous êtes faits pour l’Amour, et Je suis Amour, Mes Enfants.
Je pleure.

Tant de Mes Enfants Bien Aimés ne sont pas préparés pour ce que Mon Jugement apporte. Malgré Mes désirs et Mon Amour, tant n’entendent pas et tant, même en M’entendant, ne prêtent pas attention à Mon Amour ou Me fuient. Comme cela brise Mon Cœur Sacré et le Ciel tout entier gémit de consternation. Je suis le Seigneur Dieu et vous êtes faits pour Moi. Enfants Bien Aimés, n’attendez pas, car le Fils de l’Homme persiste même s’Il désire aussi votre Amour et Affection. Ne voyez-vous pas les intercessions qui atténuent ce qui pourrait venir ? Toutes vos prières M’apportent espoir et bonheur.
Enfants Bien Aimés, Je suis toujours présent, près de vous avec un vif désir ou grande anticipation, mais Je ne suis pas un Dieu intrusif. Vous venez à Moi de votre propre volonté. C’est ainsi que votre Amour est rendu pur pour Moi. Je ne force pas Mes Enfants Bien Aimés, mais Je vous appelle et espère. [Alors que je transcris, je viens à voir et entendre un berger sifflant et appelant un troupeau de moutons] Enfants Bien Aimés, venez à Moi et sachez que les priants seront rendus forts.

Soyez priants et Aimants envers Moi et vos frères. Aimez les autres comme Je vous Aime. Ne désespérez pas quand vous êtes mal aimés parce que vous avez choisi l’Amour (le plus) Sacré de tous. Quand vous êtes avec Moi, Ma Gloire se propage dans vos Cœurs et protège vos Ames, car elles sont si fragiles. Enfants Bien Aimés, venez à Moi et parlez-Moi. J’entends chacune de vos prières et chacun de vos remerciements ou appréciation que vous Me donnez, à Moi, votre Seigneur Dieu et Père Aimant, comme Mon Cœur enfle !

Enfants Bien Aimés, ne laissez pas les distractions de ce Monde diriger vos Cœurs et Ames. Ces choses sont si temporelles et fragiles ou pâles comparées à l’Amour et aux dons que J’ai pour vous. Enfants bien Aimés, priez avec vos Cœurs Aimants. Je ne souhaite pas être une corvée pour Mes Enfants. Je souhaite être votre joie et réconfort ou celui qui vous réconforte. Enfants, mettez votre Cœur complet sur Moi quand vous priez. Ne vous inquiétez pas à propos des choses que vous croyez devoir faire et les soucis ou inquiétudes qui vous éloignent de la prière. Vous ne devez pas tomber dans ces distractions. Votre Amour pour Moi est bien plus important.
[C’est-à-dire beauuuucoup plus important pour nous]

N'avez-vous pas hâte (de connaitre) les récompenses que Je donne à ceux qui ont demandé Ma Miséricorde et Pardon ? Pourquoi dirigez-vous toutes vos énergies vers tout ce qui est temporaire et ne savez-vous pas que l’autre Vie est GRANDE [Comme dans EXTREMEMENT important, Grand] Enfants Bien Aimés, ne doutez pas que le Monde tel que vous le connaissez ne peut pas être comparé au havre Eternel que J’ai pour vous. Il n’y a qu’Amour et joie et ceux-ci embrassent vos Cœurs comme une brise engloutit doucement les fleurs. Enfants Bien Aimés, sachez que vous devez vous méfier de vos actions maintenant car ce que vous ferez sera reflété quand vous serez devant le Jugement. Prenez la Miséricorde et l’Amour que Je vous donne si promptement, Enfants !

Pourquoi travaillez-vous si dur pour les richesses et pourtant ne pouvez passer aucun Temps avec Le Saint qui dissipera ou dépouillera ou
(comme éparpillant ou volant librement) donnera toutes les choses les plus Saintes et joyeuses pour vous et Mon Amour est persistant et COMPLET GRAND ! Je suis la Lumière et Je vous guide quand vous êtes dans l’obscurité.
Enfants Bien Aimés, adorez et vénérez Mon Fils Très Aimé, le Christ Jésus. Comme Il désire vos affections. Comme Il a soif de votre Amour et de vos égards. Croyez que le Christ vous a rachetés. Il vous a rendu propres, et donc, venez à Moi pour la Miséricorde. Le Fils Bien Aimé de l’Homme, Mon Fils Très Aimé, Jésus Christ, a perpétué l’Amour par Son TRES GRAND Sacrifice. Il a perpétué l’Amour pour que vous puissiez voir Mon Visage Aimant. Oh, Sa douleur est immense ou une chose terriblement GRANDE. Il cherche chacun de vous et désire sauver vos Ames de la perte et de l’obscurité.

Oh, Enfants Bien Aimés, la chute d’Israël est incontestable ou bientôt ou inévitable. Mes Enfants Bien Aimés que J’ai choisis avec grand Amour M’ont trahi pour le temporel. Ils ont repoussé Mon Amour et à la place Aiment ces choses qui vont appauvrir leurs Ames. Les Ames des Hommes sont si fragiles, et pourtant Mes Enfants Bien Aimés de Sion ne voient pas ceci ou ils ne croient plus dans le Seigneur Dieu et Père. Je suis toujours présent et la trahison flagelle Mon Cœur et M’apporte tant de douleur.

Ne perdez pas l’Amour [Amour Sacré] pour la temporalité des richesses (et/ou) du statut. Vous Me désirerez dans vos Temps de peur et d’agonies. Vous souhaiterez plus de Temps pour faire amende honorable pour votre Ame et venir à l’Amour et connaitre l’Amour. Enfants, vous êtes trompés par les charmes de ce Monde temporel et Je vous demande, quand vous serez si imprégnés dans cette vie comment pouvez-vous atteindre la suivante avec joie et sans peur ? ne renoncez pas à Mon Amour et à Ma Miséricorde. Ne soyez pas frivoles avec le Temps. Vous ne savez pas quand ce sera le moment où Je vous appellerai devant Moi. Votre Cœur sera-t-il rempli d’Amour et d’émerveillement et joie ou ferez-vous face à la mort avec effroi et peur ? Donc, Je dis, ne rejetez pas le Christ qui sauve !

Ne renoncez pas à Ma Grande Miséricorde et Amour, de peur que vous ne désiriez la Miséricorde quand vous ne pourrez pas l’avoir. Enfants Bien Aimés, élevez vos Cœurs et donnez-les-Moi. Je suis Amour et Je suis fou de Mes Enfants Bien Aimés. Aimez et pardonnez à ceux qui vous ont blessé avec Ma grâce et Amour comme exemple ou Lumière. Ne rejetez pas le blâme sur les autres quand vous, vous péchez. Aimez vos Frères et étreignez vos Sœurs avec Amour. Ainsi vous connaitrez et vous verrez Mon Don Grand et Saint.

Ayez confiance en Moi, car Je suis Dieu et Je suis et Je serai toujours
[C’est-à-dire si grand, Dieu est partout tout le Temps]. Connaissez et ayez confiance dans le Christ Jésus, car sans Lui, il n’y a aucune Lumière ou Vie. Enfants Bien Aimés, Je vous demande de prier. Priez toujours et sans distractions. Priez, Mes Enfants Bien Aimés, et Je vous donne Ma Paix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article