Message Célesre Via Glynda Lomax - 24 Mars 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

L'esclavage blanc arrive en Amérique

 

Mercredi, alors que je priais, j'ai vu en vision très brève dans l'Esprit un groupe de personnes à peau claire qui étaient utilisées comme esclaves. Je savais que l'endroit où cela se passait était ici en Amérique, et ce que j'ai vu était horrible.

Environ une semaine plus tôt, après avoir prié plusieurs jours pour recevoir des visions sur la fin des temps, j'avais eu une très courte vision ouverte d'un enfant en train de cuire style rôtisserie au-dessus d'un feu de camp sur une broche la nuit, quelque part dans une zone boisée. C'était si horrible, je pensais  que j'avais sûrement dû me tromper sur ce que je voyais, mais j'ai appris il y a longtemps que les vraies visions ne sont pas oubliées, vous pouvez toujours vous rappeler de chaque détail 20 ans plus tard si c'est vraiment une vision du Seigneur parce qu'une vision de Lui réside dans votre esprit, pas dans votre mémoire. Et celle-ci était encore plus que vive dans mon rappel.

Dans cette vision plus récente, un groupe d'hommes, de femmes et d'enfants plus âgés à peau plus claire étaient détenus dans une cage de fortune. Ils pouvaient se tenir debout dans le petit espace où ils étaient entassés, mais ils n'avaient presque pas de vêtements sur eux. Leurs ravisseurs étaient plus foncés de peau et plus cruels envers eux. On leur refusait la nourriture et d'autres besoins fondamentaux. Je pouvais voir qu'ils avaient froids et mendiaient, mais on ne leur donnait pas de vêtements, bien qu'il y ait des vêtements là-bas pour leur donner. Ils étaient sales et très apeurés. Un homme plus gros, à peau noire, était assis sur une chaise de type trône de fortune construite à partir de bûches et de branches, qui riait et les ridiculisait. J'ai vu qu'il contrôlait le groupe autour de lui qui le servait, et qu'il contrôlait ce qui  arrivait à ceux qui étaient dans la cage. Je savais aussi que ceux qui commettaient l'esclavage étaient d'autres Américains.

Je savais que je voyais quelque chose que j'avais aperçu avant en moins de détails - et c'était ce que j'ai pensé comme "esclavage blanc." Je savais que c'était perpétré dans une époque où l'application de la loi ne gardait plus l'ordre et ne protégeait plus les gens dans notre nation. Je savais que cela provenait de la haine des générations précédentes qui avait été transmise depuis l'esclavage quand l'Amérique était une nouvelle nation. Satan saisissait l'occasion à travers les cœurs et les âmes de ceux qui avaient refusé de pardonner.

Je voulais pleurer sur ce que je voyais parce que je savais dans l'esprit que ce n'était pas un incident isolé, mais une condition courante, et que beaucoup avaient été capturés dans cette période désespérée.

La scène que j'ai vue était dans un secteur boisé, et je ne pouvais pas dire dans quelle année j'étais ou quand cela arriverait. A en juger par le feuillage, je dirais que c'était l'été ou les environs, et la journée, mais c'était tout ce que je pouvais voir. Les conditions de vie étaient très primitives. Je sentais que le réseau électrique était en panne et que les gens vivaient tout simplement comme ils pouvaient et que faire les poubelles pour la nourriture était une poursuite à temps plein de ceux qui étaient restés dans le pays parce qu'il n'y avait tout simplement aucune nourriture de quelque sorte que ce soit.

Les gens dans la cage étaient tenus par une bande de types de voyous de couleur de peau plus foncée. Je pouvais sentir que les gens qui étaient détenus étaient traités très cruellement, qu'ils étaient obligés de s'incliner et de servir, mais plus que cela, d'être obligés de mendier leur vie et la vie de leurs proches, puis ridiculisés et fouettés à mort, Pour aucune raison autre que le divertissement de ceux qui étaient plus forts et les contrôlaient.

Je savais que les femmes et les adolescentes étaient systématiquement violées et maltraitées, et les hommes étaient parfois torturés parce qu'on les faisait regarder quand ceux qu'ils aimaient étaient blessés de cette façon. Et je pouvais sentir que les cadavres de ceux torturés ou fouettés à mort étaient jetés aux bêtes sauvages pour la nourriture, avec le mépris total. C'était comme l'esclavage des années 1800 à l'envers, et bien pire. Je sentais qu'aucune application de la loi ne viendrait pour sauver ces pauvres gens.

Je sentais que toutes les grandes villes importantes et tout le gouvernement étaient partis à ce moment-là, et les gens qui étaient encore en vie essayaient juste de calculer comment survivre. On ressentait dans la vision comme des gangs de voleurs sans cœur et des tueurs qui avaient pris le dessus sur diverses zones, et cela en était résultat.

Seigneur, est-ce que ce que je vois va venir? Donnez-nous une parole à ce sujet.

L'esclavage blanc arrive en Amérique. N'ayez pas une part à cela, Mon peuple, car je ne tiendrai pas ceux qui le font sans culpabilité. Il y a beaucoup de sang innocent répandu sur cette terre, et plus d'effusion de sang est à venir.

Un Esprit mauvais d'Esclavage est planifié par l'ennemi pour le temps d'anarchie qui vient sur la terre d'Amérique. Lorsque cet esprit sera libéré, des atrocités seront commises sur les prisonniers.

Mon peuple, priez pour beaucoup de miséricorde en ce temps-là, car le mal qui prévaudra dans votre pays quand cela aura lieu sera très grand, et sera généralisé. Le désespoir remplira les cœurs de tous dans le pays quand ils réaliseront que l'Amérique est détruite et que la dépravation sera évidente dans tout le pays.

Ceux laissés en ce temps auront peu d'espoir d'aucune sorte. Priez pour que vous soyez dignes d'échapper à tout ce qui est à venir.

 

Matthieu 5:21-24

Vous avez entendu qu'il a été dit aux anciens : Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d'être puni par les juges.  Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère : Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira : Insensé ! mérite d'être puni par le feu de la géhenne. Si donc tu présentes ton offrande à l'autel, et que là tu te souviennes que ton frère a quelque chose contre toi, laisse là ton offrande devant l'autel, et va d'abord te réconcilier avec ton frère; puis, viens présenter ton offrande.

Matthieu 24:10-13

Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article