Message Céleste Via Glynda Lomax - 30 Mars 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - 30 Mars 2017

...  Vous verrez Ma puissance manifestée sur la terre, vous verrez des miracles plus grands que jamais parce que vous avez cru ...

 

Je prépare Mon Peuple

 

C'est un temps pour lâcher prise.

 

Je prépare Mon peuple pour ce qui approche. Je vous prépare à fonctionner à un niveau supérieur dans Mon Royaume. Je vous prépare pour l'ultime utilisation de Ma gloire.

Une partie de cette préparation peut être désagréable, mais supportez avec Moi, Mes enfants - tenez bon et calmez vos cœurs, car cela aura une bonne fin.

Vous (qui coopérez dans la préparation) marcherez dans Ma gloire qui Me permet de vous préparer maintenant pour Mon utilisation. Vous verrez Ma puissance manifestée sur la terre, vous verrez des miracles plus grands que jamais parce que vous avez cru, parce que vous êtes demeurés fermes, parce que vous avez refusé de lâcher, d'abandonner, de continuer sans Moi.

Tenez bon, enfants, en ce temps de préparation, car je vous prépare pour quelque chose de si glorieux que vos esprits ne peuvent pas le comprendre.

Je vous prépare pour l'épreuve de force finale entre le bien et le mal et vous avez été choisis pour jouer un rôle important.

Je vous ai appelés pour un temps comme celui-ci, et je vous prépare maintenant pour la plus grande œuvre que vous ne ferez jamais pour Moi. Que vos cœurs ne se troublent pas. Je suis avec vous.

 

Matthieu 24:44-47

C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.

Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ? Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi ! Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.

Deutéronome 20:2-4

A l'approche du combat, le sacrificateur s'avancera et parlera au peuple. Il leur dira : Ecoute, Israël ! Vous allez aujourd'hui livrer bataille à vos ennemis. Que votre cœur ne se trouble point; soyez sans crainte, ne vous effrayez pas, ne vous épouvantez pas devant eux. Car l'Eternel, votre Dieu, marche avec vous, pour combattre vos ennemis, pour vous sauver.

 

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article