Message Céleste Via Glynda Lomax - 8 Mars 2017

Publié le par monSeigneur et monDieu

L'obscurité vient rapidement

Le Chaos vient à votre Maison Blanche et sur la scène du monde pour distraire Mon peuple de ce qui se passe vraiment, dans les coulisses - seuls ceux qui Me cherchent à un niveau profond et passent beaucoup de temps dans la prière verront ce qui vient avant qu'il ne frappe.

Il y a des abominations immondes dans les hauts lieux, et elles conspirent contre vous, Mes saints. Ils conspirent pour Me retirer du monde dans lequel vous vivez Moi et Ma Parole. Ils tenteront par tous les moyens pour le faire. Leur désir est d'émettre un édit de punition par la mort pour tous les chrétiens, et ils prévoient de le faire.

Maintenant, ils cherchent le pouvoir de prendre toutes choses. Leur plan de destruction rendra cette puissance possible, car ils tiendront les clés quand la destruction viendra. La vie humaine n'a aucune valeur pour eux car ils vivent au-dessus. Et cela vient rapidement.

Ils prévoient d'attaquer d'une manière qui semblera être quelqu'un d'autre, et apporter la guerre à la terre. Elle se propagera rapidement quand elle arrivera. Beaucoup de colère et de haine abondent entre les peuples et ils n'hésiteront pas à contre attaquer à ces attaques.

 

NOTE: J'ai vu Obama faire un discours doux, agissant innocent, et soucieux quand cela se passera, mais il avait un deuxième visage sur le dos de sa tête et il riait d'un mauvais rire, et puis j'ai vu tous les hommes sombres rire ensemble en secret.

Des ténèbres spirituelles couvriront la terre quand cela arrivera, Mes enfants. L'obscurité vient, et elle vient vite.

 

Amos 8:11-13

Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l'Eternel, Où j'enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l'eau, Mais la faim et la soif d'entendre les paroles de l'Eternel.

Ils seront alors errants d'une mer à l'autre, Du septentrion à l'orient, Ils iront çà et là pour chercher la parole de l'Eternel, Et ils ne la trouveront pas.

En ce jour, les belles jeunes filles et les jeunes hommes mourront de soif.

Isaïe 60:1-3

Debout, Jérusalem, resplendis ! Elle est venue, ta lumière, et la gloire du Seigneur s’est levée sur toi.

Voici que les ténèbres couvrent la terre, et la nuée obscure couvre les peuples. Mais sur toi se lève le Seigneur, sur toi sa gloire apparaît.

Les nations marcheront vers ta lumière, et les rois, vers la clarté de ton aurore.

 

Je priais dans l'Esprit et demandais au Seigneur une parole  pour aujourd'hui, pour une vision ouverte, sur ce qui est à venir. Il m'avait dit plusieurs jours plus tôt que «Obama est un roi», mais je ne savais pas ce qu'il voulait dire. J'ai senti qu'il voulait dire quelque chose au sujet des 10 rois dans Daniel, mais il n'a pas dit cela. J'avais prié au sujet du président Trump au moment où il l'a dit. Je n'ai pas de révélation sur Daniel, alors je ne savais pas quoi faire avec les informations, cependant, je sens très fortement que le Seigneur essaie de nous dire quelque chose sur ce qui va se passer sur la scène mondiale.

Avant qu'il ne me montre ces choses aujourd'hui, il m'a dit de prier pour la protection - je me suis ointe, et j’ai prié dans l'esprit pour la protection angélique autour de ma maison, mon corps, mes animaux, mon fils, tout et d'annuler toutes les attaques de représailles. Jamais dans ma vie Il m'a fait faire cela.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article